| ||||||||
Astucien | Bonjour, A quoi sert ce dossier qui est presque plein? Puis-je le supprimer? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais pas à quelle application ce dossier appartient. Son occupation est toutefois modeste : moins de 10 Mo, c'est peanuts. Il ne gêne pas, garde-le. Mais si tu y tiens, tu changes seulement son nom en _Intel par exemple. Si, au bout de quelques jours, tu ne perçois aucune perturbation dans le fonctionnement de ta machine, tu pourras supprimer. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Un répertoire n'est jamais plein sauf s'il n'est plus possible d'ajouter des entrées dans la table des fichiers qu'il contient (4 294 967 295 max en NTFS).
Ben regarde son contenu. Je parierais bien une poignée de main contre une poignée de sottises qu'il s'agit d'une scorie subsistant après installation d'un répertoire Intel. Si tu veux en avoir le cœur net renomme le provisoirement en Intel_ex. Au bout d'un an et un jour, si aucune anomalie n'a té détectée, tu pourras en faire ce que tu veux. . Modifié par fgondard le 04/07/2025 18:04 | |||||||
![]() ![]() |
Il est déconseillé de supprimer ce fichier. Tu peux supprimer son contenu, des fichiers peuvent s'y recréer. Tu peux perdre des informations de configuration. | |||||||
![]() | Bon je préfère me tenir tranquille et le laisser c'est vrai qu'il occupe peu de place. Merci et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|