| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Vous pouvez vous m'aider ? A quoi sert factory image (D) pour Vista Quand j'essaie d'ouvrir il y a un genre de disques (RECOVERY ) et je sais pas quoi ça sert Puis -je utilisé comme mon disque C Y a-t-il à un tuto pour expliquer le fonctionnement Factory image (D) Je vous remercie A bientôt Rolls | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Rollsepoye, Il s'agit probablement de la partition de récupération, contenant une image disque à partir de laquelle se fait (en cas de besoin) la restauration de l'ordinateur à l'état dans lequel il était le premier jour ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pcblate ok donc je ne dois pas y toucher c dommage car sur vista j ai pas de disque backup comme pour xp poufff merci a bientot rolls | |||||||
Astucien | Tu peux peut-être, si la taille de ta partition système (c:\) le permet, réduire celle-ci afin de créer ta partition de sauvegarde. Le système de gestion des disques de Windows Vista permet de le faire sans problème et sans perte de données. Parfois, il est possible, après création des cd/dvd de récupération, de supprimer la partition de récupération et ainsi de retrouver plus d'espace ! Donne-nous plus de détails sur ta configuration, notamment sur ton DD. Modifié par pcblate le 29/01/2008 17:27 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pcblate je pense avoir cinon dis moi ou je peux voir ma configuration car j ai trouvé sur le net loll Windows Vista Édition Familiale Premium
| |||||||
Astucien |
Je crois que ceci est la configuration minimale pour utiliser Windows Vista et ça ne doit pas correspondre à ce que tu possèdes ! Pour le disque dur, clic droit sur la partition C < Propriétés | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci pcblate voilà ce que j ai dis moi si c ça Processeur intel (R) pentium (R) Dual CPU E2140 1.60 GHz bisous rolls | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|