| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous K.A.S a créé "Kaspersky Toolbar Protection" Je ne trouve pas sur le Net ni dans les paramètres sur KAS des explications sur le rôle de cette protection de barre !! Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu regardes ta messagerie de temps en temps ???? Quand tu actives Kaspersky Toolbar Protection dans Affichage /Barre d'outils/ tu obtiens ceci en haut à droite . Si tu cliques sur la croix , tu as ceci . Si tu veux avoir des infos de la part de "Australien" , il te faut aller dans le Forum de Nicolas Coolman.
Modifié par El Magnifico le 23/02/2017 18:52 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour El Magnificpo
Content de retrouver sur mon post et je sais que je suis déjà ton débiteur. Ta compétence ma rassure et ta réponse est ultra-rapide. Sur les sites de KAS ils parlent de la protection bancaire (ça c'est ok) mais je ne vois rien Encore merci d'avoir répondu aussi vite Bonne fin d'après-midi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Re: El Magnifico
Si j'ai bien vu tes captures et le petit dessin sur la première et je le connaissais déjà J'avais déjà cliqué dessus et j'ai lu que pour la navigation privée on peut autoriser ou interdire Bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|