> Tous les forums > Forum À côté
 A quoi sert le DD avec live play fibre ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 07/10/2016 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Je possède une livebox play fibre ,un dd est branché dessus ,à quoi sert il ? dans les pages technique d'Orange il est fait une realation avec la TV ;je n'ai pas bien saisi l'expplication ;je ne possède pas le décodeur TV .

Merci à vous @+

Publicité
Sam58
 Posté le 08/10/2016 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut.

La LiveBox Play fibre a un disque dur ?

Ou c'est toi qui l'a branché sur une de ses prises USB, et dans ce cas tu devrais savoir ce que tu voulais en faire (comme branché sur n'importe quelle LiveBox).

galoupia
 Posté le 08/10/2016 à 11:58 
  Astucien

Sam58 a écrit :

Salut.

La LiveBox Play fibre a un disque dur ?

Ou c'est toi qui l'a branché sur une de ses prises USB, et dans ce cas tu devrais savoir ce que tu voulais en faire (comme branché sur n'importe quelle LiveBox).

Merci pour la réponse

a un disque dur ? Je ne sais pas le truc qui est dessus y ressemble !!!

J'ai la réponse ;ce n'est pas un dd .

Cela s'appelle un ONT et il est indispensable pour avoir la Fibre. Tous les clients Fibre. Il sert à "convertir les signaux lumineux de la Fibre en signaux électriques". Il est relié entre la prise Fibre mural et la Livebox. Ce n'est donc pas un DD qui lui sert a stocker des fichiers.

razo
 Posté le 08/10/2016 à 16:45 
Petit astucien

galoupia a écrit :

Merci pour la réponse

Cela s'appelle un ONT et il est indispensable pour avoir la Fibre. Tous les clients Fibre. Il sert à "convertir les signaux lumineux de la Fibre en signaux électriques". Il est relié entre la prise Fibre mural et la Livebox. Ce n'est donc pas un DD qui lui sert a stocker des fichiers.

Boitier ONT qui peut parfois se désynchroniser : faire un reset de temps en temps tout comme la box

galoupia
 Posté le 08/10/2016 à 20:24 
  Astucien

razo a écrit :
galoupia a écrit :

Merci pour la réponse

Boitier ONT qui peut parfois se désynchroniser : faire un reset de temps en temps tout comme la box

Pour le moment il est tout neuf il a 10 jours et puis je le ferme comme la box tous les soirs

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
274,10 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 274,10 € livré
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 261,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 12,92 € pour la livraison en France soit un total de 274,10 € livré. On le trouve ailleurs à 350 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
21,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A quoi ça sert un ordi ?
à quoi sert cet outil?
à quoi sert cet outil?
[Ipad : A quoi ca sert ?]
A quoi sert donc Internet au bureau ?
Question: "à quoi sert Internet Explorer ?"
Savez vous à quoi sert cet objet ?
A quoi sert cet objet ?
A quoi ça sert ?
...des pates,oui mais....avec quoi ?
Plus de sujets relatifs à A quoi sert le DD avec live play fibre ?
 > Tous les forums > Forum À côté