| ||||||||
Petit astucien | salut ! je viens d'essayé l'install de debian etch rc1 .. et j'ai râté mon essaie ! et vous ? y a-t-il un tuto d'install pour debian etch rc1 ? à + ..
Modifié par webby le 14/11/2006 22:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Je n'ai jamais raté la moindre installation de debian depuis que la version SARGE est sortie... Si tu nous disais un peu ce que tu as fait, et où ton installation a raté, on pourrait surement t'aider plus efficacement [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | salut !
mon premier petit problème est que je ne sais pas , -> le nom du domaine ou groupe de travail .. dans Samba Server ? ---------------------------l (!) Sanba Server l-------------------------- Veuiller indiquer le groupe de travail ou les clients doivent trouver le serveur. Il indique aussi le nom de domaine utilisé par le paramètre << security=domaine >> quand celui-ci est utilisé .
Nom de domaine ou de groupe de travail : l=======================================================l << Revenir en arrière >> << Continuer >>
Modifié par webby le 14/11/2006 17:42 | |||||||
Petit astucien | salut !
mon gros probléme , était que j'avais déconnecté mon file d'internet derrière mon cpu .. un coup connecter .. aussi facile que d'installer une Ubuntu ! un coup connecté .. l'install s'est très bien déroulé !
à + .. Modifié par webby le 14/11/2006 22:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|