|
 Posté le 04/10/2019 @ 07:56 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/10/2019 à 08:34 |
Maître astucien | Bonjour,
La fraude fiscale est estimée entre 50 et 100 milliards d'euros par an en France.
L'impôt sur le revenu rapporte entre 50 et 70 milliards d'euros par an en France.
@+ |
|
Posté le 04/10/2019 à 08:59 |
Maître astucien |
La fraude fiscale est surtout le fait de contribuables les plus riches >> (évasion fiscale), et des doubles nationalités, par ex. ... ).
- La surveillance généralisée, touche tout le monde, ... et les sanctions dues à cette surveillance accrue, s'abat proportionnellement sur les plus modestes ( "fraudes" à la CAF, au RSA, sorties durant un arrêt maladie, ...etc.)
|
|
Posté le 04/10/2019 à 09:10 |
Maître astucien |
A t on le droit d'aller dans les toilettes tout seul ?
Il faudra m' expliquer le rapport entre le titre et le lien. ( peut être que les gens vont aux toilettes en groupe pour frauder le fisc )
bon en attendant je continue à réfléchir.
bye |
|
Posté le 04/10/2019 à 09:16 |
| jujube2 a écrit :
Il faudra m' expliquer le rapport entre le titre et le lien. ( peut être que les gens vont aux toilettes en groupe pour frauder le fisc )
bon en attendant je continue à réfléchir.
bye
Ben alors 
Vu que nous sommes espionnés de partout, je me pose la question de savoir si on peut aller faire pipi tout seul (e)
Mieux que compris ? 

|
|
Posté le 04/10/2019 à 09:21 |
Maître astucien | ah bon ! parce que en plus, si on va faire pipi en groupe on ne sera pas espionné (ou pas taxé ) ?
|
|
Posté le 04/10/2019 à 09:25 |
| jujube2 a écrit :
ah bon ! parce que en plus, si on va faire pipi en groupe on ne sera pas espionné (ou pas taxé ) ?
Je sais pas, je n'ai jamais testé ça, vu que c'est réservé aux hommes qui font du sport 
|
|
Posté le 04/10/2019 à 09:45 |
Maître astucien | Quoique parfois, dans les toilettes publiques,
embaucher de belles dames-pipi, susceptibles de vous la tenir pendant que vous téléphonez ou lisez le journal,
ce serait pratique et bon pour l'emploi, non ?  |
|