> Tous les forums > Forum Petites annonces
 A vendre, mais quel prix ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lawrens72
  Posté le 18/08/2006 @ 20:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[b]bonjour, je possède un serveur COMPAQ PROLIANT DL 580, quelqu'un pourrait-il me donner un prix, merci d'avance
Publicité
Anonyme
 Posté le 19/08/2006 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour, Faþon Polo 1 Çuros @ +[clindoeil]
lawrens72
 Posté le 19/08/2006 à 18:16 
Petit astucien
1 Ç, tu rigoles !!!
aquecoucou
 Posté le 08/09/2006 à 09:16 
Petit astucien
Salut lawrens72 , Le plus simple la prochaine foit pour toi , fait une recherche avec google par exemple , pour trouver un lien qui decrit ton matos et donne la cote du prix neuf ou doccasse . pour toi par exemple , ton serveur ces celui la =>http://www.lasourisdigitale.com/p196.html donc , il est cotÚ sur ce cite a 350 euro TTC , donc bas moi je serait toi je coupe pour comencÚ par la moitier du prix soi , 175 euro par exemple ,(je sais sa fait mal a la [chut]) voila ces tous ce que je faire pour te donnÚe une estimation pour un prix de revente. @+[smile]
aquecoucou
 Posté le 08/09/2006 à 09:21 
Petit astucien
Re salut lawrens72 , si il savaire que le lien que jte donne plus haut ne fonctionne pas , voi la description et le prix de ton serveur ================================================================= Compaq Proliant DL580 PIII XEON 700MHZ 1MO 512Mo 0DD RACK Le serveur haute densitÚ pour les applications d'entreprise qui vous garantit puissance, disponibilitÚ et fiabilitÚ maximale. Un serveur quadriprocesseur combinant puissance et densitÚ pour les environnements critiques. Type du processeur : Processeur Intel« Pentium« III Xeon Nombre de processeurs (En standard) : 1 FrÚquence du processeur (MHz) 700 EvolutivitÚ processeurs: Quadri-processeurs MÚmoire cache L2 : 1 Mo CapacitÚ mÚmoire maximale : 16 Go MÚmoire RAM (Mo) en standard : 512Mo Type de mÚmoire SDRAM ECC FrÚquence mÚmoire 100 MHz MÚmoires bancs au total : 16 MÚmoires Bancs disponibles : 12 Nombre de Slots d'extensions : 6 Slots extensions PCI 2 x 64 bits / 66 Mhz HOT-PLUG 1 x 32 bits / 33 Mhz 1 x 64 bits / 33 Mhz 2 x 64 bits / 33 Mhz HOT-PLUG Interface rÚseau Ethernet 2 x 10/100 WOL CapacitÚ du disque dur en standard - (Go) : Sans Disque Dur Contr¶leur disque dur RAID Ultra2-Wide SCSI Nombre de Baies de stockage : 6 Baies 5,25"" disponibles - Baies disques Hot-Plug : Oui Baies disques : 4 x 1" CapacitÚ disque dur maximale en interne :291,6 Go ( 4 x 72,9 Go ) CD ROM : 32 x IDE max. Lecteur de disquettes 3,5" - 1,44 Mo Contr¶leur vidÚo ATI Rage IIC MÚmoire VidÚo en standard (Mo) 4 Mo SDRAM Port clavier PS/2 Clavier Non fourni en standard Port souris PS/2 Souris Non fournie en standard Port rÚseau 2 ports RJ-45 Port VGA Oui Port(s) parallÞle(s) : 1 Port(s) sÚrie(s) : 1 Port(s) USB(s) : - Interface Graphique : 1 Interface SCSI externe : Ultra2 Wide SCSI Port vidÚo d'administration : 1 Nombre Interface SCSI : 1 Alimentation Úlectrique standard (W) :450 Watts Nombre alimentation(s) en standard : 1 Nombre alimentation(s) maximum : 2 Alimentation(s) HOT-PLUG(s) : Oui Alimentation(s) redondante(s) : Option Nombre de ventilateur(s) : - Ventilateur(s) HOT-PLUG(s) : Oui Ventilateur(s) redondant(s) : Oui SÚcuritÚ Mot de passe au dÚmarrage et de setup, sÚcuritÚ bouton d'allumage, contr¶le de boot sur disquettes, contr¶le des ports sÚrie et parallÞle, verrouillage configuration disques. Administration Insight Manager SmartStart Afficheur de maintenance Console distante intÚgrÚe (IRC) RedÚmarrage automatique ASR-2 Garantie standard 3 ans sur site PÚventive sur les composants Standard Extension de garantie / Offres de Services : Consulter les offres de services COMPAQ Ref. Constructeur: 155617-421 Etat du Materiel : Neuf, code erreur Raison du destockage : sur-stock QtÚ Dispo: 1 Ç TTC 350,00 | soit en Francs: 2295,85 =============================================================== @+[smile]

Modifié par aquecoucou le 08/09/2006 10:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20% dès 99 € d'achat sur une sélection de champagnes et pétillants
-20% -1 -%
@Cdiscount
Loctite Super Glue-3 Précision (5g) à 4,50 €
4,50 € 7,80 € -42%
@Amazon
SSD Crucial MX500 1 To à 79,99 €
79,99 € 90 € -11%
@Amazon
Chauffe-matelas double XXL Beurer TS 26 (150x140 cm) à 49,99 €
49,99 € 94,49 € -47%
@Amazon
Carte TP-Link Archer TBE552E BE9300 PCIe WIFI 7 + Bluetooth 5.4 avec dissipateur à 79,99 €
79,99 € 99 € -19%
@Amazon
PC Dell Optiplex 3050 SFF (Core i5-6500, 8 Go RAM, SSD 250 Go, DVD-RW, Windows 10 Pro) reconditionné à 62,10 €
62,10 € 99 € -37%
@AfB Shop

Sujets relatifs
A Quel prix faut il lui vendre ?
Quel prix puis je vendre un dvd rw recorder ?
Pour vendre mon PC, quel "prix" conviendrai....
Vendre a quel prix ???
Quel prix pour une carte son
Pc portable toshiba " Quel prix " ???
vend pc A quel prix?
quel prix pr 1 pc?
quel prix pour mon PC AMD Athlon(tm) XP 1500+ ?
Quel prix pour mon PC ?
Plus de sujets relatifs à A vendre, mais quel prix ???
 > Tous les forums > Forum Petites annonces