| ||||||||
Petite astucienne | bonjour A VENDRE PC I7 NEUF GAMER SOUS GARANTIE problème eléctrique à mon domicile courant trop faible au prise de courant je passe au portable i7 processeur i7 3820 300€ carte mère asrock extreme 300€ alim 750 watt 150€ carte vidéo asus 189€ enfin du beau matos 16 go de ram je suis dégoutée (mais bon le proprio ne voulant rien faire pour réparer je me résouds au portable) bonne aubaine pour celui que ca interesse donc voici la config que j'ai commandée et que j'ai fait montée il vaut 2000€ rien que la tour vaux 149€ c'est une antec je ne baisse pas en dessous de 1899
il servit 6 mois et toute les pièce son sous garantie dont certaine le sont encore pour 1 ans A vous de voir je reste ouverte à toutes proposition sérieuse merci de m'avoir lu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, heu, tu as essayé un onduleur line-interactive ou alors un régulateur automatique de tension ? Car là vu ta config. que tu revends, le peu de temps que tu l'as utilisé pour un problème éléctrique... Enfin, c'est toi qui vois mais bon, tu vas être déçu par le portable. | |||||||
Petite astucienne | merci de ton aide mais quelle est la différence entre un ondulateur et un régulateur de tension? car j'ai déjà l'onduleur et cela ne change pas le problème merci pour ton aide
| |||||||
Astucien | Salut, tu as 3 types d'onduleur. Un peu de lecture : http://www.europ-computer.com/dossiers/dossier_6_17.html Le régulateur de tension, c'est un appareil qui va te donner une tension de 220 volts stable et relativement propre. Si la tension chute, il va te la remonter aux bonnes valeurs. Si la tension est trop forte, il va te la baisser. Par contre, il n'a pas de batterie donc s'il y a coupure secteur, tout se coupe. Si tu veux voir à quoi ça ressemble : http://www.apc.com/products/family/index.cfm?id=67 C'est moins honéreux qu'un onduleur line-interactif mais ça n'aide pas en cas de coupure secteur. J'en ai un chez moi, pour l'instant, je ne m'en plaint pas. | |||||||
Petite astucienne | Merci de ton aide j'ai pris cela http://www.ldlc.com/fiche/PB00105725.html quen penses tu??? merci de me guider dans cet achat | |||||||
Astucien | Salut, il me parait juste. La pleine charge pour l'onduleur est situé à 540 watts. Tu as une alim. de 750 watts. Si tu as une coupure de courant, l'onduleur ne va pas faire long feu quand il devra prendre le relais à mon avis. | |||||||
Petite astucienne | merci de ton avis à+ sur le forum | |||||||
Maître astucien | Bonjour. Quel est le pb de l'alimentation secteur ?
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir il n'y a pas de prise de terre et d'après le copain de mon époux il y en aurait pour 30 000€ d'électricité je sais ke mon proprio n'a pas le droit de faire cela mais j'ai pas le choix mon époux et moi même sommes handicapé et pour se loger ca devient de plus en plus dur un onduleur n'a pas résolu le pb donc je passe au portable merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|