| ||||||||
Nouvel astucien | SALUT A TOUS.Je me separe de mon portable, acheté en octobre 2005 et toujours sous garantie.
Portable Asus A6K-Q014H :
Processeur AMD Turion 64 MT32 - Disque dur de 100 Go - 1024 Mo DDR - Graveur de DVD Dual - Ecran 15,4'' WXGA 16:10 - Résolution de 1280 x 800 pixels - Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 6200 256Mo TurboCache™ - Modem 56k - Réseau Lan - WiFi 802.11g - Webcam (1,3 Megapixels) - Lecteur de cartes - Firewire - Infrarouge - Microsoft Windows XP Home - Livré avec une sacoche et une souris filaire optique.
Echange possible contreun pcfixe de bonne config
Faites vos offres[chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour pourquoi vender vous votre portable, envoyer moi des photo a cette adresse, (roineich@estvideo.fr), vous etes d'ou exactement au cas ou a plus. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour.Je le vends car je repasse a un pc de salon.je l avais achetÚ en octobre 2005.Il est absolument nikel,et garantie jusqu en 10/2007
je vous envoie des photos
laurent[hello] | |||||||
Petit astucien | bonjours j ai bien receptionner vos photo il a l air pas mal,eventuellement si vous etes interesser par un retroprojecteur thomson scenium 112cm etat impecable je vous propose un echange contre votre pc portable.sinon combien vender vous le pc portable?
| |||||||
Nouvel astucien | je recherche un pc de bureau de bonne config,sinon il est a vendre a 1100 euros et garantie jusqu en 10/2007.Il est comme neuf ss aucune micro rayure.[hello]
| |||||||
Petit astucien | Salut,
1100Ç en occasion alors qu'il co¹te aujourd'hui 1268.50 Ç en neuf ... il faudrait encore baisser les prix pour que je sois intÚressÚ.
Merci,
Bonne journÚe [bierre] | |||||||
Petit astucien | d'accord avec benji-tp trop cher et mieu l'acheter au magasin a ce prix on a un bon sony vaio merci encore | |||||||
Nouvel astucien | je sais bien qu on let trouve a 1250 sur le net,mais pour vous il faudrait le vendre 500 alors qu il a 4 mois. Et asus est une des marques les plus reputÚ pour les portables.Quand je vois les gars qui nous mettent des port de 1 ans ave des DD de 40 go et des CG a 64mo A 650 euros,je me dis que je suis bien placÚ.Et puis comme tu dis si tu preferes rajouter 200 et avoir un neuf qui aura 4 mois de moins faut y aller.merci quand meme les gars et bonne continuation
[hello] | |||||||
Nouvel astucien | allez a 1000euros je le laisse partir mais pas un euro de moins.La je penses que ca vaut le coup.
upupupupupupup[idee][idee][idee] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|