| ||||||||
Nouvelle astucienne | Arrêté du 28 juillet 2014 relatif aux tarifs réglementés de vente de l'électricité pour la période comprise entre le 23 juillet 2012 et le 31 juillet 2013 J'ai 80 euros d'arriéré à payer rapidement sous peine de coercition. Comme beaucoup. Et vous ? Merci, Madame La ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie et le ministre de l'économie, du redressement productif et du numérique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Entre le Maroc et la Grèce l'on voyage beaucoup https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=50192 | |||||||
Astucienne |
tu devrais lancer un référendum ??? | |||||||
Astucienne | Pour l'instant, rien, mais je ne désespère pas Il ne faut pas attendre du "bon" de la situation actuelle. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | Slt. Les commérages de coin de bistrot vont bon train et n'apportent rien. Sam 58 vous donne des explications claires et précises, vous êtes intéressés ? alors bonne lecture. Comprendre la régularisation tarifaire 2012 Là vous serez tout.
| |||||||
Astucienne | Désolant de voir la manière dont est formulée la réponse de flober, elle n'a sans doute pas vu que nos réponses étaient précédentes au message de Sam 58... Quelle rabat-joie, alors que nous ne faisons que plaisanter... Pfffffffff c'est à : Amusant : comme toujours les services publiques montrent leur diligence: 3 années avant d'appliquer une loi ! Modifié par kelko le 01/07/2015 16:27 | |||||||
Astucienne |
parfois il faut mettre une grosse pancarte signalant que c' est de l' humour !!! PS peut etre que faire des remarques inutiles pour remettre le lien qui précédait est aussi une forme d' humour ??? bye | |||||||
Astucienne | Kelko a dit: Désolant de voir la manière dont est formulée la réponse de flober, elle n'a sans doute pas vu que nos réponses étaient précédentes au message de Sam 58... Quelle rabat-joie, alors que nous ne faisons que plaisanter... Pfffffffff c'est à : Amusant : comme toujours les services publiques montrent leur diligence: 3 années avant d'appliquer une loi ! Il vaut mieux ne rien dire et passer pour une c****. ça c'est de l'humour . On t'aime bien Kelko. @ | |||||||
Astucienne | Hors sujet "On t'aime bien Kelko." Je vois ça , je suis peut-être conne, comme tu le dis, je ne m'en suis jamais cachée, cela fait partie de ma particularité
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|