| ||||||||
Astucien | Je ne souhaite pas vendre mon pc !!Mais j'aimerais savoir dans les combien je pourrai le vendre si je le vendez ...donc voilà ma config : - OS :Windows XP sp2/Seven (les deux installer sur partition différentes) - CM : VIA P4MA Pro (533) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) - Processeur : Intel Celeron, 2700 MHz (27 x 100) - Mémoire Ram :2go (barrettes neuves installé il y a 1semaine a peine) - CG : Sapphire Radeon HD4650 1024mo AGP Voilà si vous manque des truc hésitez pas,demandez moi .. Champ Valeur
Nom de la carte mère VIA P4MA Pro (533) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) VIA P4MA Pro (533) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Personne une idée ?? Combien vous m'en proposerai SI IL ETAIT A VENDRE ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Un ordinateur d'occasion ne vaut pas grand chose sur le marché actuel.Maintenant tout dépend de l'usage que l'on en fait. J'en ai vendu un au mois de novembre dernier pour 100€ avec tous les logiciels et disque de restauration,avec carte tv,webcam,processeur 3.20ghz,2go de ram,carte graphique geforce8600GT,carte wi-fi, plus un écran plat 17" et une imprimante photo,tout en parfait état de marche.Voilà si cela peut t'aider. A plus. | |||||||
Astucien | ok je pensé que sa vallait plus .. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|