| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
je cherche a télécharger abode reader mais hélas lorsque je le télécharge je peux pas l'ouvrir sous linux
pourtant a voir il y a quelques posts concernant linux et abode reader
quelqu'un pourrait il me dire comment faire
d'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour rends toi sur cette page et choisis ton système d'exploitation et la version correspondante http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/ vois aussi ici http://korben.info/modifier-pdf-linux.html
sur la page adobe clic dans l'ordre (pour mint fichier deb) Modifié par mchl le 19/04/2014 08:28 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir
j'ai suivis ton lien mais j'y arrive pas vraiment avant où que j'allait il etait noté téléchargement impossible maintenant il y a deux des 4 options qui m’amène plus loin mais je ne sais plus sur quoi cliqué après . j'ai linux mint 15 olivia je vais regarder plus prés demain matin
merci de m'avoir aidé | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | gpalloq a écrit : et où je trouve cela ??? désolé l'informatique et moi cela fait deux !!!
| |||||||
Astucien ![]() | RE | |||||||
Astucien ![]() | en fait, peut être pas si simple d'après ce que j'ai lu, ubuntu et mint n'ont pas l'air de trop se ressembler par contre je viens de trouver ça > http://linuxfr.org/news/distribution-linux-mint-16-petra#gestionnaire-de-logiciels et je vais me télécharger ce mint !! ça a l'air sympa a plus Modifié par gpalloq le 18/04/2014 23:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour ouvrir les pdf sur Linux je crois avoir mis xPDF. Je suis sur Windows là. Tu tapes pdf ou "pdf reader" dans le gestionnaire des paquets ou dans la logithèque, tu vas trouver d'autres lecteurs pdf que Adobe Reader. Modifié par douxdingue le 18/04/2014 23:16 | |||||||
Petit astucien | Il y a okular sous un bureau kde | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui aussi. | |||||||
![]() ![]() | liovero a écrit : voir dans gestionnaire de logiciels et dans rechercher taper pdf
Modifié par mchl le 19/04/2014 11:48 | |||||||
Petit astucien ![]() | Dans outils, système, soit tu vas à "gestionnaire de paquets..." soit à "logithèque" et tu cliques sur "rechercher". Mais en cliquant sur un fichier pdf, en faisant un clic droit dessus, ne vois-tu pas Okular ? Si oui, tu choisis "ouvrir avec" "Okular". | |||||||
Astucien ![]() | vous devez intégrer un dépôt spécifique pour installer adobe reader à partir du gestionnaire de paquets. ouvrez un terminal et tapez ce qui est donné en lien : sinon, vous pouvez aussi très bien suivre le lien de mchl et en étape 3 choisir Reader 9.4.2 for Linux (.deb ). mais prenez l'habitude d'utiliser le gestionnaire de paquets, c'est un gage de sécurité sous linux (les dépôts sont contrôlés ).
Modifié par Taras_Boulba le 19/04/2014 17:00 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour liovero. Pour < Adobe reader >, chez linux c'est < acroread >, avec Synaptic, ou aussi < evince >. il y a aussi par défaut dans Menu > graphisme > < Visionneur de documents >(Suivant distribution)... Reivillo.
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
a voir je l'avait mais je savait pas avec quoi ouvrir avec ceci cela fonctionne : visionneur de documents merci a vous de m'avoir aidé bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|