| ||||||||
Petit astucien | bonjour ma question va vous paraître naïve, mais je la pose quand même voilà je n'ai actuellement aucun téléphone portable, donc pas de N° attribué si je prends l'abonnement de free à 2€ quand je reçois la carte sim, est-ce que j'ai d'attribué un N° de tph portable? Sachant que je vais récupérer le tph portable de mon fils qui change le sien. Il sera déjà débloqué merci à vous de vos réponse pour un novice en téléphonie mobile | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Exactement comme le dit Tilde. Sur le lien ci-dessous, c'est expliqué... voir éventuellement "Comment s'inscrire tout en gardant le numéro de téléphone". | |||||||
![]() ![]() | Et si tu es déjà abonné à Free, que tu ne consommes rien du mois, alors tu ne paieras rien ce mois. | |||||||
![]() ![]() | Message original par VINC391 oui free va te donner un n° de téléphone avec la carte sim puisque tu n'en as pas et donc tu ne vas pas faire de portabilité. si abonné freebox le premier abonnement est gratuit 0€ par mois. la carte sim est envoyé pour 10€, comme déjà dit. si portabilité ou abonné free 0€.
Communications hors n° courts, spéciaux et surtaxés, SMS surtaxés.
| |||||||
Petit astucien | bonjour merci à vous tous pour vos réponses qui m'ont éclairées je mets le post en résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|