× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Abonnement OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gesor
  Posté le 17/07/2019 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Mon frère vient de résilier son contrat avec Bouygues car au bout de 6 semaines

il n'avait toujour pas de connexion (parfois ma mère restait seule 91 ans)!

Donc il a déccidé se prendre Orange et a eu 1 connexion rapide.

Le problème(normal ou pas?), c'est qu'ils lui ont donné l'offre "Open Up"

au prix de 60€/mois.

L'adsl a juste été installé, il a droit à TV, fixes + mobiles.

Je trouve que c'est extrêment cher et exagéré!

Publicité
fgondard
 Posté le 17/07/2019 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sauf erreur de ma part c'est un forfait combiné internet (avec tout ce qui va avec) plus télépéhone portable.

Orange n'a jamais été bien placé au niveau prix. Un comparatif ici mais non daté.

Le Marnais
 Posté le 17/07/2019 à 14:23 
Astucien

à tous,

Tu indiques : Le problème(normal ou pas?), c'est qu'ils lui ont donné l'offre "Open Up"

Mais c'est bien ton frère qui a accepté cette offre en tenant compte du tarif.

Ce forfait "Pack Open Up" comprend 6 variantes VOIR ICI avec différentes valeurs en data pour le smartphone qui vont de 100 Mo à 150 Go .

Je ne vois pas de tarif à 60 €, mais celui le plus approchant est à 64,99 € pendant 12 mois et ensuite à 79,99 € il contient 150 Go de données et appels illimités vers Europe/USA.Canada/Chine.

La question : Est ce que ton frère a besoin de ce forfait avec des appels vers ces pays et autant de données (150 Go) ?

Bonne journée.

Modifié par Le Marnais le 17/07/2019 18:08
nainconnu.bis
 Posté le 17/07/2019 à 14:56 
Astucien

Le Marnais a écrit :

à tous,

Tu indiques : Le problème(normal ou pas?), c'est qu'ils lui ont donné l'offre "Open Up"

Mais c'est bien ton frère qui a accepté cette offre en tenant compte du tarif.

Ce forfait "Open Up" comprend 6 variantes VOIR ICI avec différentes valeurs en data pour le smartphone qui vont de 2 Mo à 150 Go .

Je ne vois pas de tarif à 60 €, mais celui le plus approchant est à 64,99 € pendant 12 mois et ensuite à 79,99 € il contient 150 Go de données et appels illimités vers Europe/USA.Canada/Chine.

La question : Est ce que ton frère a besoin de ce forfait avec des appels vers ces pays et autant de données (150 Go) ?

Bonne journée.

le forfait à 60 € ( exactement 59,99 € pour la fibre pour être précis ) existe bel et bien il s'agit du " forfait Orange Open Up 50 Go " qui se trouve en quatrième position dans ce lien .

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 17/07/2019 15:08
sparrow
 Posté le 17/07/2019 à 15:04 
Petit astucien

Bonjour,

Sur le site Orange, je trouve l'offre Open Up à ces tarifs........

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-adsl

Gesor ne parle pas de fibre mais ADSL

nainconnu.bis
 Posté le 17/07/2019 à 15:11 
Astucien

sauf que si l'endroit ou il se trouve est fibré ce n'est pas l'ADSL qu'il aura mais obligatoirement la fibre !.

.

.

.

harry cauver
 Posté le 17/07/2019 à 15:35 
Astucien

Message original par gesor

Le problème(normal ou pas?), c'est qu'ils lui ont donné l'offre "Open Up"

au prix de 60€/mois.

et "ils lui ont donné" !

du style > mon voisin avait besoin d' une petite voiture pour ses courses, mais chez Peugeot ils lui ont donné un gros utilitaire de chantier

donc ton frère n' a plus qu' à négocier avec orange pour avoir un forfait correspondant à ses besoins !!

bye

beorcs
 Posté le 17/07/2019 à 16:07 
  Astucien

Je suis chez Orange,

• et je paie autour de 56€ pour mon mobile + internet (sans fibre) : je trouve que c'est devenu du racket.
  • Je suis aussi chez Free (depuis plus de 15 ans) et je paie 29,99 pour internet :fibre gratuite, et + ligne pour le mobile à 0€, 2h.
  • j'ai aussi un numéro mobile uniquement avec la Poste Mobile, _obtenu avec une "vente privée" : illimité, 9,99€ à vie.

Orange et Free sont censés , selon Que Choisir et l'UFC rendre les meilleurs services aux usagers, techniquement.

Mais à terme, je pense que je vais résilier mon abonnement mobile chez Orange, à la prochaine opportunité chez Free ou la Poste Mobile.

Et peut-être même aussi mon abonnement internet chez Orange, si je trouve un prix plus raisonnable aux mêmes conditions.

Modifié par beorcs le 17/07/2019 16:09
gesor
 Posté le 17/07/2019 à 17:57 
Astucien

Ok, bon merci, je pense quand même à l'arnaque pour ce tarif, mais est-il possible de négocier

au bout de 2 mois d'abonnement?

Publicité
baupierre
 Posté le 17/07/2019 à 18:13 
  Astucien

Bonjour, un bon moyen de baisser en principe est de passer chez SOSH

eci étant je suis chez Orange pour internet illimité et le téléphone avec la fibre. Je n'ai pas la télé qui ne m'intéresse pas

et je paye 35,99 par mois.

harry cauver
 Posté le 17/07/2019 à 18:18 
Astucien

gesor a écrit :

mais est-il possible de négocier au bout de 2 mois d'abonnement?

et pourquoi ne pas demander à Orange (ou regarder le contrat)

PS: comme pour résilier d' ailleurs

bye

galoupia
 Posté le 17/07/2019 à 21:13 
Astucien

Orange à une multitude de contrats pas plus cher que la concurrence il faut bien discuter le contrat et au bout d'un certain temps et rediscuter et ça par à la baisse

perso j'ai un pack avec la fibre smartphone 4G 100 go ;phone simple avec deux heures mois gratuit 100 mo le tout 50.99€

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
349,99 €Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con à 349,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Fnac propose la console Nintendo Switch (autonomie améliorée) avec une paire de Joy-Con rouge et bleu à 349,99 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Resiliaition abonnement telephone fixe orange
abonnement orange
Résilier un abonnement à Orange
offre orange sans abonnement téléphone...?
Connexion sur autre abonnement orange via livebox
Abonnement FT et l'adsl d'Orange ?
Compte non rattaché à mon abonnement Haut débit compromis, votre aide,merci
Exclusivité orange
consommation airbox orange
Extendeur TV Orange sur installation Bouygues
Plus de sujets relatifs à Abonnement Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux