> Tous les forums > Forum Sécurité
 Abonnés orange, attention...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 01/07/2017 @ 07:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ce matin plusieurs messages qui me font savoir que j'ai une facture impayée.

Bon évidemment je n'ai pas cliqué sur la pièce jointe et je ne suis même pas sur d'être sur le bon forum. Mais W10 est mon "habituel" et de toute façon c'est juste une info...

Idem pour la messagerie, il est probable que d'autres qu'orange soit concernées.

Marrant ces explications pour savoir comment faire pour poster ce matin...

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 01/07/2017 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je l'ai eu aussi et direction poubelle directement. Il y en a aussi de PayPal, c'est aussi une arnaque. PayPal inscrit toujours votre nom et prénom sur ses message.

Bonne journée.

le jardinier
 Posté le 01/07/2017 à 11:15 
Astucien

JP= réponse; aucun.....

Comme dit dans le post ; je ne suis même pas sur d'être sur le bon forum. Mais W10 est mon "habituel" et de toute façon c'est juste une info...

.............................................................................................................................

Et tien en parlant d'info; actuellement en passant par price minister, nous avons ça =

Sans doute pas le bon, non plus, mais c'est encore une info pour ceux que ça peut intéresser...

leongka
 Posté le 01/07/2017 à 12:53 
  Maître astucien

Le bon forum est celui-ci :

https://forum.pcastuces.com/pourriels_et_phishing-f25s57311.htm?page=1#haut

W10 n'a rien à voir avec le phishing même par habitude

pcastuces
 Posté le 01/07/2017 à 13:05 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
absolunul
 Posté le 01/07/2017 à 13:47 
Petit astucien

Déjà, quand on lit "Chère client"...... !

jujube2
 Posté le 01/07/2017 à 15:56 
  Astucien

Et tien en parlant d'info; actuellement en passant par price minister, nous avons ça =

et pourquoi "NOUS" ????? ( en puis je ne vois pas trop pourquoi "info" )

bye

le jardinier
 Posté le 01/07/2017 à 16:09 
Astucien

en puis je ne vois pas trop pourquoi "info"

Evidemment je suppose que tu était déjà au courant de cette promo du jour. Donc cette INFORMATION n'est pas pour toi, bien évidemment.

Juste pour ceux qui pourraient vouloir en profiter...39,99 pour le 2016 à vie, c'est p't'être une "bonne" affaire pour être en règle.

sonyA330
 Posté le 01/07/2017 à 16:13 
Astucien

bonjour,

ce genre de mail se retrouve dans la plupart des messageries quelque soit l'opérateur . il ne faut pas ouvrir le dit l'origine du post .

Publicité
le jardinier
 Posté le 01/07/2017 à 16:23 
Astucien

Sujet clos...

jujube2
 Posté le 01/07/2017 à 16:24 
  Astucien

le jardinier a écrit :

Evidemment je suppose que tu était déjà au courant de cette promo du jour. Donc cette INFORMATION n'est pas pour toi, bien évidemment.

Juste pour ceux qui pourraient vouloir en profiter...39,99 pour le 2016 à vie, c'est p't'être une "bonne" affaire pour être en règle.

ben je n' ai même pas lu puisque le sujet est " abonnés orange attention" j' ai pensé automatiquement que c' était encore un phishing dont tu es coutumier de nous en faire part

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
attention suite essai arnaque sur orange
Panne d'Orange: attention à l'arnaque sur le Web!
attention phishing d'orange ne répondez pas
Attention ! Orange bloque LiveUpdate de Norton
Attention un nouveau Phishing Orange
Attention ....!!! clients ORANGE.....!!!
attention portail orange ?????
ATTENTION pour ceux qui sont chez ORANGE.FR
AdwCleaner FP attention DsSVC
ATTENTION! Mise à jour de Avast pourrait bloquer l'Internet
Plus de sujets relatifs à Abonnés orange, attention...
 > Tous les forums > Forum Sécurité