| ||||||||
Petit astucien | Hello Depuis quelques temps lorsque j'ouvre un lien sur ma boite mail Outlook en cliquant dessus,il s'ouvre une page "about blank" . La page s'ouvre mais on peut rien cliquer a l'intérieur de cette page,rien ne s'ouvre.. Je ne sais pas pourquoi cette page "about blank" s'ouvre dorénavant car auparavant ça n'était pas le cas. Quelqu'un pour m'aider? Merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il me semble que tu utilises Outlook New, sauf erreur. Regarde si ça règle le problème en passant pas le gestionnaire des tâches. Résoudre les problèmes liés à Outlook pour Windows - Support Microsoft Ou encore, as-tu essayé de copier le lien et l'ouvrir dans un autre onglet ou nouvelle fenêtre ? Outlook.com e-mails opening in an about;blank URL - Microsoft Q&A Je n'ai pas d'autres solutions, désolé.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de ta réponse Dans mon gestionnaire des taches,je n'ai pas Microsoft Outlook et le 2eme lien que tu m'as donné est uniquement en anglais,on ne peut pas le traduire... Dommage car je pense qu'il m'aurait dépanné,lui | |||||||
Petit astucien | J'ai pu traduire la page mais en fait ils disent que le problème est ponctuel et que ça se reglera tout seul rapidement.. Bon,je vais voir ça ces prochains jours.. Merci de ton aide Modifié par dolly44 le 05/11/2025 11:53 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien |
Au fait, est-ce bien le nouvel Outlook et non celui de la suite Microsoft ? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Artefact0 a écrit : Je ne sais pas du coup comme rien n'apparait dans le gestionnaire. Un moyen de savoir? | |||||||
Petit astucien | philumax a écrit :
Modifié par dolly44 le 06/11/2025 14:37 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien |
C'est dans ton navigateur que tu dois activer cette possibilité.
| |||||||
Astucien | Sur ta capture du gestionnaire, on voit que tu as Mc Afee. Je viens de tomber là-dessus.
Des e-mails vides dans Outlook ? Peut-être désactiver temporairement Mc Afee ?? | |||||||
Petit astucien | En ouvrant le mail dans un nouvel onglet,il s'affiche correctement et on peut cliquer sur des liens à l'interieur si on en a besoin. Effectivement,j'ai Mc Afee.C'est peut-être lui le responsable. Depuis hier et ce matin,les mails s'ouvrent a nouveau correctement. Donc je vais attendre et voir. Merci de ton aide sans faille et je mets en résolu | |||||||
Astucien |
Sans avoir désinstallé Mc Afee ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||