| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
bonsoir je suis au club et j'ai un membre qui n'a pas de légendes sous les dossiers depuis x mois !! c'est un problème que j'ai eu aussi, mais...la mémoire merci de vos réponses anne-julie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Essaie d'ouvrir le dossier par un double clic en appuyant en même temps sur la touche MAJ. | |||||||
![]() | Salut ^^ Je ne suis pas sûr de voir de quoi tu parles, mais est-ce que dans l'explorateur, sous Outils, Options des dossiers, onglet "Affichage", la case "Afficher les informations concernant la taille des fichiers dans les info-bulles du dossier" est cochée ou non ? Si non, peux-tu nous transmettre une copie d'écran où ce qui manque sur l'autre poste est visible ? | |||||||
Petite astucienne ![]() |
ces dossiers sont dans un dossier situé sur le bureau (xp) dossier valerie par contre dans les documents les dossiers ont des légendes merci anne-julie
| |||||||
![]() | OKi, donc ce soit être le mode d'affichage "Miniatures" ? Edit : Ah OK, ce sont les noms des dossiers qui n'apparaissent pas, j'avais mal compris ^^'
Re-Edit : OK, trouvé, la manip de mcp devrait fonctionner, mais il y a plus simple (cf. version anglaise là : http://www.computing.net/answers/windows-xp/folder-name-missing/160677.html ) En gros, il faut : 1 - revenir sur un autre mode de visualisation, 2 - en maintenant shift, soit faire : Modifié par Constance le 11/03/2010 17:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|