| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Gens J'ai un petit souci. Depuis quelques jours, mon écran reste noir au démarrage, je suis sous Win 10 : en fait il ne mémorise pas les paramètres pour la luminosité de l'écran, à chaque démarrage je dois appuyer sur la touche F2 (Luminosité) pour voir l'écran s'allumer. Certes ce n'est pas grave, mais un peu ennuyeux. Pourtant dans les paramètres, tout s'enregistre afin que l'écran soit bien "allumé". Y aurai t'il une solution ? Jusqu'à avant-hier tout marchait impeccable. A pluche les Gens.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Oui, 5 secondes avant sa mort il était encore en vie.............. Je suppose que tu parles d'un portable? La marque de ton portable et modèle ? As tu effectué une mise à jour de Win depuis avant hier? | |||||||
Petit astucien | Bonjour SW Oui effectivement c'est un portable : Compaq 15 Notebook PC 15-s015nf (voilà pour la référence de la chose). Et encore une fois effectivement il y a bien eu une mise à jour qui s'est fait avant ce souci, j'avoue ne pas avoir fait de rapprochement. à pluche SW | |||||||
Petit astucien | Le souci s'est résolu de par lui-même. Merci à ceux qui ont pris la peine de me lire. Merci à SW de m'avoir répondu. A ciaooooo les Gens | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|