× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 absence de ma signature dans les messagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 30/01/2010 @ 00:01 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Je m'aperçois depuis quelque temps que ma signature (Pivoine47) n'apparaît plus à la fin de mes messages. Pourquoi ? et que se passe-t-il ? Par contre en bas à droite du message, il y a : www.imagup.com ? qu'est-ce-que cela veut dire ? Et que faut-il faire pour que ma signature réapparaisse ? Merci de vos réponses et bien cordialement.

Publicité
MJo54
 Posté le 30/01/2010 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

PIVOINE

Ça veut dire que l'hébergeur a supprimé ton image de son serveur.

Ça arrive... ils ne sont pas tous fiables...

Mets-là donc sur Tinypic

Anonyme
 Posté le 30/01/2010 à 00:32 
Nouvel astucien

Pivoine47, Mjo54,

Avant de regler ce pb, voir peut-être à traiter... celui-là :

https://forum.pcastuces.com/detection_par_antivir-f25s52919.htm

qui crée peut-être également les soucis constatés là :

https://forum.pcastuces.com/disparition_des_marque_pages_de_mozilla_firefos-f6s44260.htm

@+

MJo54
 Posté le 30/01/2010 à 00:43 
  Astucienne

xileh

Ah oui, en effet, le PC de PIVOINE file un mauvais coton

Est-ce la cause de l'absence de sa signature ???
Je ne sais pas parce que son hébergeur d'images Imagup a bien l'air d'avoir supprimé son image et l'a remplacée par ce qu'il met dans ces cas-là

Modifié par MJo54 le 30/01/2010 00:44
Anonyme
 Posté le 30/01/2010 à 00:59 
Nouvel astucien

Hello Mjo,

Il est possible que ce souci soit distinct des autres... je ne sais pas si un hébergeur peut identifier (où être touché) par une menace liée à une infection...

Mais là, tous les ennuis de Pivoine me laisse présumer que la meilleure solution pour elle est d'abord de regler le sujet "sécurité" et de voir ensuite les autres... c'est aussi ce qui m'a inciter à faire les liens entre ses differents topics... peut-être de façon intrusive ...

@ suivre donc quand elle pourra reprendre le fil sur les bons conseils de Philae ()

Bonne nuit,

MJo54
 Posté le 30/01/2010 à 01:02 
  Astucienne

xileh a écrit :

Mais là, tous les ennuis de Pivoine me laisse présumer que la meilleure solution pour elle est d'abord de regler le sujet "sécurité" et de voir ensuite les autres...

Oh oui !!! la signature c'est tout à fait secondaire.

Qu'elle se préoccupe déjà de désinfecter son PC, mais elle est en bonnes mains avec Philae

Je te souhaite une bonne nuit

PIVOINE47
 Posté le 30/01/2010 à 01:05 
Astucienne

eh oui, Vous avez raison tous les deux : "Mon P.C" file un mauvais coton. Je m'en occupe demain "très sérieusement". Comme dit philae... d'abord : régler les infections détectées par antiVir, puis marque pages etc...,puis la signature. Que de boulot!!, OK pour l'hébergeur d'images. J'ai retenu l'hébergeur : "tinpic" (sans + fiable que celui que j'avais choisie !!! G de ++ en Merci de vos réponses et très Cordialement

P.S : même lorsque je n'avais pas d'infection il n'y avait + "ma signature" Je ne sais + quel était le site d'hébergement, mais... je vais le "retrouver" pour te le dire, cela peut servir à d'autres

MJo54
 Posté le 30/01/2010 à 01:10 
  Astucienne

PIVOINE47 a écrit :

P.S : même lorsque je n'avais pas d'infection il n'y avait + "ma signature" Je ne sais + quel était le site d'hébergement, mais... je vais le "retrouver" pour te le dire, cela peut servir à d'autres

Ah oui, alors ça viendrait plutôt de ton hébergeur et c'est aussi bien.

Je t'ai mis son lien au dessus. Mais ne te préoccupe pas de ça pour le moment, tu verras quand ton pc sera propre !

Bonne nuit PIVOINE

Anonyme
 Posté le 30/01/2010 à 01:11 
Nouvel astucien

Bon courage à toi,

Bonne nuit et à toutes deux.

là ... moi aussi {#}

Publicité
philae
 Posté le 30/01/2010 à 14:53 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour TLM

on va regarder déjà côté infectieux, après vous verrez si les problèmes persistent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
46,89 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,89 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 37,98 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 46,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avatars dans signature disparus...
Test lien dans signature
Poids des gifs dans la signature
Modif dans ma signature
insérer image dans signature
Image dans signature
comment inserer une photo animer dans ma signature
Comment mettre une petite image dans ma signature?
image dans la signature - Essai
gifs dans messages outloock express
Plus de sujets relatifs à absence de ma signature dans les messages
 > Tous les forums > Forum Forum des essais