| ||||||||
Petit astucien |
Je suis alors obligé de transformer mon fichier en AVI puis de recupérer un fichier SRT et de me servir de AVI RECOMP pour remettre l le tout ensemble Je souhaiterai savoir pourquoi mes sous titres disparaissent sur mon écran de televiseur et s 'il n 'y a pas une methode plus rapide que celle que j'utiilise car mon ordi n'est pas de première jeunesse et le traitement vidéo est lent merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | je présume que tu lis le film .mkv, avec sous-titres .srt, avec VLC ou WMP qui sont fait pour lire ces extentions. alors que ta télé ne supporte pas les .srt @+ Modifié par leongka le 23/06/2013 20:58 | |||||||
Petit astucien | ma tele prends en charge les fichiers srt que je charge pour les incruster après avoir transformé le fichier mkv en avi . j'utilise avi recomp mais auparavant j'ai enregistré le fjchier sous titres avec suttitle workshop pour ne pas avoir d 'erreur lors du mixage merci quand même | |||||||
![]() ![]() | tu n'as pas besoin de "tout remettre ensemble" comme tu dis avec avirecomp. si ta télé lit les .mkv et les .srt, il suffit de cliquer sur le film et les soustitres partiront en même temps. mais chose très importante, il faut que les fichiers portent exactement le même nom. exemple : la maison au bout du chemin.mkv la maison au bout du chemin.srt essaie et dis quoi @+ | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() |
si ta tele lit les mkv et les srt comme tu le dit,alors la facons la plus simple et donc de mettre le film et les sous titres dans un meme dossier sur une clefs usb . tu met cette clef sur la tele et tu lance la lecture du film,les sous tritres se lanceront tous seul. | |||||||
![]() ![]() | avi recomp, aegisub pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. tu l'as extrait d'où ce fichier ?? si tu avais bien lu mon message tu aurais compris que les sous titres se suffisent à eux mêmes. un .avi couplé à un .srt sont un duo qui fonctionnent ensemble, sans rien ajouter ni modifier. banzaï te l'a confirmé également. @+
Modifié par leongka le 25/06/2013 19:10 | |||||||
![]() ![]() | bonjour normalement si les sous-titres dont intégrés dans le mkv, il faut activer l'affichage des sous-titres sur ta télé ou sur l'appareil qui lit ton mkv. il n'y a pas besoin d'avoir de fichier srt puisque le mkv les contient déjà | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|