× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Absence de tout pilote réseau plus internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunnyhoney
  Posté le 27/07/2011 @ 21:38 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir ,

Voilà mon problème j'ai supprimé par erreur un fichier nommé "Atheros" quelque chose sur mon netbook & depuis la connexion à internet est impossible j'ai essayé de retélécharger le driver mais je suis obligé de le transferer à l'aide d'une clé usb sur l'autre ordinateur & au moment de l'ouverture le fichier est vide . J'ai remarqué que dans les propriétés du pont réseau tous les pilotes sont absents .

Merci d'avance du temps que vous pouvez me consacrer :)

Publicité
10flopas10x
 Posté le 28/07/2011 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

telecharge 3dpnet (pas las pubs) . met l executable sur une clé usb et branche ta clé sur ton netbook et lance l éxécutable et ton pb devrait etre résolu ...

tiens au courant

10flopas10x
 Posté le 28/07/2011 à 13:06 
Astucien

oups si j oublie le lien ...

http://www.3dpchip.com/sub/net_eng.html

oxmosys
 Posté le 06/09/2011 à 20:48 
Nouvel astucien

Mmh, je ne sais pas si le pilote apparait comme corrompu dans ton gestionnaire de périphérique.. Difficile de dire si tu devras faire plus, mais une technique un peu universelle pour installer (ou réinstaller) un pilote est d'aller sur driverpacks.net télécharger le paquet de pilote LAN (pour les cartes réseau), graver tout ça sur un CD et ensuite installer ou réinstaller ton pilote comme démontré ici : http://computriks.com/fr/installerpilotewindows

Le pack que tu as besoin de télécharger et graver : http://driverpacks.net/driverpacks/windows/xp/x86/lan/11.01

TintinGV
 Posté le 07/09/2011 à 09:18 
  Astucien

Donne-nous ta config et on pourra peut-etre te donner le lien direct vers le Drivers Atheros ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
31,19 €Lot de 4 prises connectées Meross (Alexa, Google, IFT) à 31,19 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,19 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réseau local mais pas internet
pilote manquant carte reseau wifi
pilote carte réseau dell d600
pilote non trouvable pour imprimante réseau
pilote carte réseau realtek rtl816888 pour portabl
Où se trouve le pilote ASUS carte réseau LAN
internet et réseau
internet et réseau
Besoin d'aide, plus de réseau et d'internet.
Cherche pilote pour ma carte internet ACER sous XP
Plus de sujets relatifs à Absence de tout pilote réseau plus internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP