| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un pc avec Windows 10 pré installé (jusque là j'évoluais sous Windows 7). Mon petit soucis est qu'avec mon nouveau pc sous les icones des disques durs n'apparait pas cette sympathique barre qui se remplissait en bleu pour indiquer le taux de remplissage des disques. Existe-il une manipulation sous Windows 10 pour visualiser cette barre ? Mon pc étant flambant neuf pour ceux qui seraient tenté de me recommander une restauration cela ne servira à rien puisque les barres ne sont jamais apparues depuis la mise en service qui remonte à la semaine dernière. Merci pour toute suggestion. Cordialement. Pascal. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Passez par l'explorateur de fichiers (le carré jaune et bleu en bas à gauche). Vous aurez vos disques, entre autres. un clic droit sur le disque voulu puis propriétés . C'est un cercle maintenant Modifié par JY29 le 25/06/2018 14:25 | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Un grand merci à Yves vaissiere pour la fiabilité de sa réponse. J'ai bien effectué quelques recherches pour me retrouver sur des sites là où lorsque les personnes manquent de réponses leur solution magique est de préconiser une restauration systéme Donc il est préférable de poser une question au bon endroit plutôt que de faire des recherches là où les gens n'ont pas de solution fiable à vous apporter Encore un grand merci à Yves que j'aurais peut etre besoin de solliciter pour d'autres petits soucis avec Windows 10. Amicalement. Pascal
| |||||||
![]() |
Mais pardi il faut du temps, pour cliquer partout, avec tous les boutons de la souris ; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|