| ||||||||
Petite astucienne |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} ' erreur signalée (0x800CCC0E): 'Outlook ne peut pas synchroniser les dossiers abonnés pour xxxx ... @ gmail.com. Erreur: Impossible de se connecter au serveur. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez votre administrateur de serveur ou votre fournisseur de services Internet . 'Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Dois-je obligatoirement contacter mon opérateur (Free) ou est-il possible de régler le problème autrement ? Merci d'avance ! Cordialement Brigitte
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | A nouveau moi ! Je ne sais pas du tout ce que le texte ci-après vient faire dans mon message ni comment il est arrivé là, mais il ne faut pas en tenir compte. Merci ! "Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}" | |||||||
![]() ![]() |
mais rien ne t' empêche de modifier ton message après coup et de supprimer le surplus sinon je ne sais pas, ne me servant pas d' outlook ou consort. bye
| |||||||
Petite astucienne | Merci Jujube2, je n'avais pas fait attention. Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre peut m'aider. Bonne soirée !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, De quel Outlook parles-tu ? Du logiciel Outlook installé sur ton ordinateur, si oui donne la version, ou du service de messagerie Outlook.com ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. Je regrette cette réponse fort tardive, mais finalement en bidouillant d'un côté de l'autre j'ai fini par résoudre le problème. Ouf ! Pas simple et je ne suis pas sûre d'y arriver si cela se reproduit. Enfin pour l'instant ça marche. Merci à tous ! Bonne journée. Brigitte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|