| ||||||||
Petite astucienne |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} ' erreur signalée (0x800CCC0E): 'Outlook ne peut pas synchroniser les dossiers abonnés pour xxxx ... @ gmail.com. Erreur: Impossible de se connecter au serveur. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez votre administrateur de serveur ou votre fournisseur de services Internet . 'Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Dois-je obligatoirement contacter mon opérateur (Free) ou est-il possible de régler le problème autrement ? Merci d'avance ! Cordialement Brigitte
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | A nouveau moi ! Je ne sais pas du tout ce que le texte ci-après vient faire dans mon message ni comment il est arrivé là, mais il ne faut pas en tenir compte. Merci ! "Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}" | |||||||
Maître astucien | Parce qu' au lieu d' écrire directement tu copies colles à partir de word ou similaire! mais rien ne t' empêche de modifier ton message après coup et de supprimer le surplus sinon je ne sais pas, ne me servant pas d' outlook ou consort. bye
| |||||||
Petite astucienne | Merci Jujube2, je n'avais pas fait attention. Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autre peut m'aider. Bonne soirée !
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, De quel Outlook parles-tu ? Du logiciel Outlook installé sur ton ordinateur, si oui donne la version, ou du service de messagerie Outlook.com ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous. Je regrette cette réponse fort tardive, mais finalement en bidouillant d'un côté de l'autre j'ai fini par résoudre le problème. Ouf ! Pas simple et je ne suis pas sûre d'y arriver si cela se reproduit. Enfin pour l'instant ça marche. Merci à tous ! Bonne journée. Brigitte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|