| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Alors à la suite du formatage et de la réinstallation de windows xp par un professionnel, j'ai perdu beaucoup de logiciels. Je viens de racheter un cd de néro 7 avec un n° de licence bien sur. Je l'ai installé sur mon pc, et impeccable, ça fonctionne !!! Comme une pauvre nulle , je me suis dit je vais quand même le sauvegarder sur mon HDD et là j'ai fait envoyer vers -----------------------------DDE..... ( il ne fonctionne pas non plus sur le disque dur externe ) Quand j'ai rouvert nero,il n'y avait plus que la fenêtre avec une étoile et plus rien dedans..... Alors je suis passée par divers stades, j'ai essayé de réinstaller ça me dit que Windows Installer a été bloqué et que ça empêche l'installation.. sur le forum j'ai vu Nero General Clean Tool, donc je me suis dit ça va le faire....et bien pas du tout... Alors maintenant Clean Tool me dit qu'il n'y a plus rien à désinstaller et je vois toujours le dossier Nero dans mes documents avec tout à l'intérieur.. Quand je clique sur startSmart, ça me dit que le fichier est corrompu et qu'il faut le réinstaller Alors je ne sais plus où j'en suis.... Que faut'il que je fasse... Avec Clean Tool, ça ne fonctionne pas... Comment tout désinstaller ????? est-ce qu'il faut que tout ce qui concerne Nero est disparu du pc avant d'essayer de le réinstaller ??? et si je fais supprimer le dossier ???? J'ai l'impression d'être confuse dans mes propos mais ça fait 2 H que je me prends la tête avec ... Merci si vous avez une idée.. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , je suis pas un pro mais moi je desinstallerai tout et partout (program files , etc) et réinstallerai... CD burner est gratuit et perssonnelement je le trouve tres bien sinon....... Modifié par alde_44 le 08/11/2012 17:14 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Apparemment, tu ne l'a pas copié mais transféré sur ton DDE, ce qui, soit dit en passant, ne servait à rien puisque ta as le CD d'installation. Il te reste une possibilité: faire l'opération inverse, c'est à dire remettre à sa place ce que tu as transféré, à condition que tu n'ais rien effacé sur les 2 DD. Sinon, une solution pour une désinstallation totale: NeroCleanTool voir ICI Modifié par Delta01 le 08/11/2012 17:50 | |||||||
Petit astucien | ce qui marche trés bien pour desinstaller un programme c'est "revo uninstaller "dans sa version gratuite | |||||||
Oui j'ai fais envoyer vers le DDE...et bien sur j'ai déjà essayé de faire l'inverse... ça ne fonctionne pas quand même.. alde_44 tu me dis de tout désinstaller program files ect....mais je ne peux pas désinstaller, ça refuse !!!!! je ne peux à la limite que faire supprimer chaque dossier mais je ne penses pas que ce soit la bonne méthode.. a noter que avant que je me serves de nero clean tool, dans le panneau de config nero y était et après , plus rien ???? Faut vraiment être nulle pour vouloir sauvegarder un cd d'installation que l'on a... Mais c'est trop tard, c'est fait...merci.. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Delta01 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | re , une restauration systeme ne remettrai t'il pas l'ordi comme avant ? (je pensse tout haut ce n'ai pas une solution que je fait) , une restauration avant l'installation de Nero.... | |||||||
j'attends un peu dès fois que quelqu'un ait une potion magique ...... Merci... | |||||||
Petit astucien ![]() | ma potion magique n'ai pas terrible , c'est le formatage que je fait quand j'ai eu des prob , mais dans votre cas ca serai peut-etre un peu trop... (je donne ma langue au chat , dsl de pas pouvoir aidé)......... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as dépacé un dossier installé il est normal que windows ne le trouve plus. SI tu n'as pas peur fait affiicher les fichiers cachés Supprimes Nero dans program files/ dans utilisateurs/nom ?/lappdata/local/ et utilisateurs/nom ?/appdata/roaming/ Ensuite utilise executer/ regedit, recherche nero et supprime tout au fur et a mesure. Ca va etre long, mais une foi fait ca devrait te permettre de réinstaller Modifié par w36xb2w le 08/11/2012 18:54 | |||||||
alde_44 a écrit :
w36xb2w Bonsoir. Mais si j'ai peur...mon pc sort de chez le dépanneur !!!! Mais où trouves tu utilisateurs ????? Bonne soirée. | |||||||
Merci. | |||||||
Une fenêtre s'ouvre avec fichier source introuvable D:\Installation\Cab\4e46557C.cab vérifiez que ce dossier existe et que vous êtes autorisé à y accèder .... Alors j'ai tapé dans rechercher et des dossiers D:\nstallation\Cab\, il y en a une pleine page ??????? Avez vous une idée ?????merci. | |||||||
![]() ![]() |
Je ne comprends pas trop ton histoire, tu n'as pas de partition D:\ sur ton PC. Donc ton program files doit être sur C:\ Pour trouver ton NERO, tu fais C:\ program files\ Nero . Vérifie que Néro se trouve bien là, si c'est le cas tu ouvres Néro et tu supprimes tous les fichiers qu'il y a dans le dossier. Ensuite, tu pourras supprimer le dossier Néro et le remplacer avec ton CD. Si tu ne trouves pas, tu fais " démarrer > rechercher" et tu écris Nero dansune partie ou l'ensemble des noms ,tu sélectionne C: dans "rechercher dans" et tu lances la recherche puis tu supprimes tous les fichiers trouvés (1 par 1)
Modifié par le futé le 09/11/2012 19:21 | |||||||
D;\ c'est ce qui s'inscrivait à force de vouloir à toute fin désinstaller ,réinstaller ect.... Le dossier Nero est bien dans program files mais je ne savais pas si je pouvais le supprimer comme ça. Je reviens dire si ça marche ... | |||||||
J'ai fait rechercher et voilà ce que ça a trouvé... ce qui me chiffonne c'est sa présence dans windows... est-ce que je peux ou pas y aller pour supprimer???? Je suis septique !!!! qu'en penses tu ??? merci. | |||||||
![]() ![]() | Tu fais un clic droit sur chaque ligne et supprimer. Une fois tout enlevé, tu refais une recherche (pour vérification), et tu ne dois plus rien trouver. Ensuite tu peux réinstaller Néro avec ton CD. Si quelque chose ne marche pas , dis le. | |||||||
Publicité | ||||||||
Y a pas supprimer .... | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | Pour savoir où se trouvent ces lignes , déplace les traits du haut comme ci dessous. | |||||||
Petit astucien ![]() | pause , ya ko lantha , llooll | |||||||
![]() ![]() | elphy a écrit : Le clic droit , tu dois le faire sur le petit dossier à gauche de la ligne, sur la ligne ça ne marche pas. | |||||||
merci champion ..!! | |||||||
![]() ![]() | Reste plus qu'à installer le nouveau Néro. | |||||||
Et ça marche !!!!!!! Merci à tous pour votre aide, je suis hyper contente.. Bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|