| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous , tous les jours de nouveaux petits ennuis plus ou moins vite résolus: comment accéder à cet historique de Mises à Jour de Windows Update avec cet os ? ce serait utile ..aujourd'hui mises à jour lesquelles ? avez-vous trouvé?Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Rapide (+ possibilité désinstaller) : à partir du Panneau de configuration Programmes/Programmes et fonctionnalités/Mises à jour installées | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Windows 8.1 indique seulement un moyen de voire l'historique des M à J et éventuellement en désinstaller une. Il ne dit pas de virer Windows 10. | |||||||
Astucien | Merci à tous les trois..résolu je ne comprend pas trop ..il y a des petits soucis d'instabilité hier j'avais fais ces manœuvres et Historique....n'apparaissait pas et aujourd'hui il est présent comprenne qui pourra...j'ai par moment l 'impossibilité d'action sur l'icône Windows en bas à droite de la barre des taches???quelque fois aucune réaction au clic mais je me demande si ça n'est pas lié à une action en cours par Windows ou Microsoft ..après redémarrage ça redevient "normal"? je mettrai en résolu ce midi merrci encore ?je trouve très bien W10 mais après passage par W8 ça aide. Encore une chose: Cortana??pour vous c'est bien ? c'est pas bien ? je ne trouve pas l'intérêt pour ma part d'autant que Bing est le moteur de recherche avec impossibilité de changer??j'avais crée un opost à ce sujet le 29 ou le 30..toutes les réponses me proposait pour navigateur donc Google Chrome dont je ne veux plus et ma question étant sur le moteur recherche dans Cortana j'effectue mes recherches avec Firefox et Google comme moteur de recherche..Merci à tous | |||||||
Astucien | razibus, Cortona chez moi est désactivé C'est un truc qui sert à rien sinon avoir des infos sur toi et ta machine. https://forum.pcastuces.com/windows_10_et_la_vie_privee-f13s655.htm Modifié par eliot3 le 13/08/2015 09:06 | |||||||
Astucien | Eliot3 bonjour, oui chez moi aussi mais, si l'on fait une recherche par le menu déroulant à droite de la barre des taches cette recherche est faite par ...Bing. J'ai récrée un post pour ce ..désagrément, tout à l'heure n'ayant pas eu de réponse satisfaisante pour ce cas à part que Cortana et Bing était lié ...Ils ont supprimé IE il fallait bien qu'ils nous mettent une autre | |||||||
Astucien | Installe un autre navigateur comme firefox 40. et tu le mets par défaut | |||||||
Astucien | Comment tu fais? je ne parle pas du navigateur qui est déjà FIREFOX par Défaut mais de supprimer Bing et de le remplacer par un autre moteur par défaut dans Cortana. | |||||||
Astucien | Ayant désactivé Cortona, je n'ai pas Bing. Je ne veux pas non plus me servir de Edge mais tu peux changer de moteur de recherche. Att. je vais voir | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Merci, j'ai gardé Edge qui à l'air ? un peu moins passoire ? pour mes factures de mon F.A.I comme je le faisais avec IE mais les MAJ si l 'on supprime Edge elles se font quand même? | |||||||
Astucien | Ok bonne journée. | |||||||
Astucien | Hello: ton post de 9h36: à partir d'ou tu as cette fenêtre ? | |||||||
Astucien | Edge à droite clic sur les ....... Puis sur Paramètres. | |||||||
Astucien | saicheng Cortana c'est un log comme un autre? non il fait partie de Microsoft donc ils en savent assez sur nous et nos habitudes. Bing je ne veux pas en entendre parler chacun ses idées plus ou moins pré-conçues. Msconfig est configuré ..je ne cois pas ce que ferai CCleaner dans les logs au démarrage? moins on en a plus ça démarre vite juste le nécessaire. Edge: je pose la question sur lui concernant l'obligation de l'avoir pour les MAJ Update étant donné qu'il remplace IE qui était une à mes yeux ,c'est aussi,la même chose, simplement. Il est configuré avec le moteur de recherche voulu depuis le29 /07 qui n'est ni Bing ni Google CHrome. | |||||||
Astucien | Saicheng je pose la question sans Edge peut-on avoir Windows Update? je crois comprendre que non ...tout le restant, je le savais. Comme il a été maintes et maintes fois questions de l'obligation de IE était dans les différents Os précédents pour MU . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
tu n'avais pas vraiment supprimé IE, et je pense de même que tu ne supprimeras pas Edge sans "hack" ; (par W, ça ne correspond qu'à supprimer raccourcis et associations)
Modifié par yves.vaissiere le 13/08/2015 13:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|