| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous !! Es ce qu'il serait possible d'accéder à One Drive sans l'utilisation d'un mot de passe ? Si oui, comment dois-je procéder ? Bonne après-midi à tous !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Je viens relancer mon sujet. Qui pourrait me renseigner ? | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Pour cela, je vois 2 possibilités, mais cela nécessite tout de même de s'identifier une fois et de connaître le mot de passe et l'identifiant :
Si ta question consiste à savoir si on peut se connecter à Onedrive sans connaître le mot de passe, la réponse est bien entendu négative, et c'est normal. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Je sais qu'il faudra que je me connecte une fois avec mes identifiants pour éventuellement supprimer mes identifiants (Si c'est possible) afin de me connecter la prochaine fois sans identifiant. Je pense que c'est plus clair comme ça. | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | Re, Je pense que dans ce cas-là, il faut cocher la case "Rester connecté" à l'authentification. Fill | |||||||
Astucien ![]() | Salut supprimer ses identifiants équivaut à supprimer le compte Microsoft lié à OneDrive; non ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|