| ||||||||
Astucien | Bonjour, Jusqu'ici, je me connectais à mon PC par un compte local et sans mot de passe Suite à l'arrêt des mises à jour de Win10 au 15 octobre , je me suis inscrit au programme ESU pour avoir encore les MAJ pendant une année supplémentaire. J'ai du, pour cela me connecter avec un compte Microsoft et durant cette procédure Windows m'a demandé de créer un code PIN Cependant, comme Microsoft permet, pour bénéficier des MAJ, de revenir à une connection par compte local (à condition que ça ne dépasse pas 60 jours), je suis allé dans Paramètres -> compte et j'ai choisi l'option se reconnecter avec un compte local. Mais là Windows me demande de créer un mot de passe à entrer dans un champ de saisie.! Comment faire pour avoir un compte local sans mot de passe ?.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Il me semble que c'est à condition d'utiliser produits krosof ,bing..... pas 60 jours) Perso j'ai créer un compte avec une adresse éphémère krosoft ma envoyer un code unique à 6 chiffres et je suis resté en compte local avec pour info "votre pc est inscrit pour recevoir les maj de sécurité étendues | |||||||
Maître astucien | Message original par goofyto8 Slt Il vaut mieux avoir un mot de passe et utiliser la procédure netplwiz pour se dispenser de le saisir au démarrage de Windows | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : merci.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||