| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai acheté une passerelle multimédia fantec 4KP6800 et je voudrais pouvoir ajouter ou supprimer des films depuis mon Pc, je n'arrive pas a trouver la procédure, déjà que la passerelle n'est pas livré avec un manuel en Français mais uniquement en Allemand. Dans la passerelle je peux avoir accès au Pc et voir se qu'il contient, mais de l'autre façon je n'y arrive pas, je pense a un protocole réseaux qu'il faut paramétrer ? Je ne suis pas expert dans ce domaine et je demande de l'aide. Autrement je suis obligé a chaque fois de retirer le disque de la passerelle et de le brancher sur mon Pc. Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympa. (Une notice en Français serait un plus, je n'ai rien trouvé sur le net) Je suis sous Windows 10 Pro et j'ai une Freebox, je ne sais pas si sa peut aider ? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je pense qu'il faut essayer en activant SMBv1, qui est désactivé par défaut dans Windows 10 pour des raisons de sécurité (Wannacry , entre autres) Des informations ICI | |||||||
Petit astucien | Merci pour la notice et merci pour les renseignements, mais j'avais déjà activé le SMB. J'attend donc d'autres méthodes. | |||||||
Petit astucien | Je viens de trouver comment faire, j'ai donc accès au disque dur de la passerelle avec mon Pc, un petit problème quand même, il met 20 minutes pour copier un film de 700 mo par le réseaux. Je suis équipé de la fibre, mais je crois qu'il n'y a pas d'incidence pour ça, de ma Freebox un câble réseaux va sur la passerelle, donc qu'es que je peux faire pour accélérer le transfert ? Merci en attendant. | |||||||
Astucien ![]() | Re Votre PC est connecté en filaire , ou en WiFi ?
| |||||||
Petit astucien | Il est connecté en filaire. | |||||||
Astucien ![]() | Et il est en gigabit, sur la carte reseau? De meme, la carte réseau de la passerelle multimédia est en gigabit ? | |||||||
Petit astucien | Les 2 appareils c'est bien du Gigabit. | |||||||
Astucien ![]() | Bizarre que ca soit si long, une copie. C"est le meme temps dans les 2 sens ? pc > passerelle > passerelle > pc ?
| |||||||
Petit astucien | De la passerelle je ne peux que lire et non transférer. | |||||||
Astucien ![]() | Re Ce que je voulais dire : Depuis le PC, vous pouvez accéder au disque dur de la passerelle. Ces 2 opérations sont lentes ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|