| ||||||||
Astucienne ![]() |
Alors j'ai déjà désinstallé et supprimé l'imprimante--> je sais imprimer 2 feuilles en couleurs ensuite le soucis revient. lorsque je branche mon smartphone sur le pc je sais accéder au contenu du téléphone, ma question est: sait-on faire la meme chose en sens inverse, c'est-à-dire accéder aux fichiers du pc à partir du téléphone?
D'avance merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, " j'envoie par mail sur le smarphone , il n'y a pass de soucis." Tu veux dire que si tu fais une impression depuis le smartphone ça marche? " c'est-à-dire accéder aux fichiers du pc à partir du téléphone?" Si ton smartphone a une carte mémoire tu ouvres les deux endroits, téléphone branché en USB sur le PC et copie du PC / coller des images dans le smartphone. A+
| |||||||
Astucienne ![]() |
oui si j'imprime depuis mon smarphone là j'ai en couleur. oui je suis d'accord avec ta solution mais ici j'ai 150 fichiers à imprimer c'est pour cela que je cherche une solution afin de pouvoir accéder à partir du smarphone au pc
| |||||||
Petit astucien ![]() | ma question est: sait-on faire la meme chose en sens inverse, c'est-à-dire accéder aux fichiers du pc à partir du téléphone? OUI. Pour ma part, j'utilise un explorateur de fichiers comme par exemple X-Plore File manager (très complet), mais peut-être compliqué pour certains. Il en existe beaucoup du même genre, à voir.... | |||||||
Astucienne ![]() |
Alors je suis nullllll OUI. Pour ma part, j'utilise un explorateur de fichiers comme par exemple X-Plore File manager--> il s'installe sur le pc ou le teléphone?
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est une appli Android à installer sur son smartphone | |||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Ma suggestion serait que vos fichiers soient sur un service infonuagique (je suggère Dropbox ou Google Disque). Ainsi, ils pourront se synchroniser lorsque votre smartphone sera sur internet. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour tes impressions depuis le PC comment fais-tu, depuis un log photo ou depuis Windows, sans rien faire d'autre. Et depuis ton smartphone aussi direct sans rien changer, juste faire imprimer. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|