| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Accéder au menu de boot - Windows 8Les options de boot et de réparation de Windows 8, comme le mode sans échec, ont été toutes regroupées dans un menu graphique qui, s'il est affiché automatiquement au démarrage de l'ordinateur en cas de problème, peut quand même être ouvert pour vos opérations de maintenance. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3792.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | salut ts les sgdg, j'ai un portable toshiba celeron 2 coeurs avec w8.1 et non w8 qui me refuse ttes mes app. perso programmées par moi-m en gw-basic sous dos. besoin absolu d'exécuter ces prgs et il me faut installer mon ancien wxppro sp2 ou w7(vista). il y a plus de 300 modules plus le batch et il n"est pas possible pour moi de tout reprogrammer en C ou autre. pas besoin du net ni d'autre chose. mon disque est partitionné C: en ntfs gpt, E: F: G: H: en fat32 ou ntfs, cd/dvd sur D:. j'ai essayé dosbox (inapproprié hélas car data inexactes) ainsi que virtualbox (bcp trop lent pour du scientifique). j'ai renoncé aux virtuelles telles vmware. j'ai donc tenté de faire une usb bootable (wintoflash) avec mon cd xp pour installation sur une autre partition en fat32 mais je me plante sur un fichier soi-disant vérolé hal.dll, qui ne me sert à rien d'ailleurs. il parait que cela arrive tjrs sur ce fic et je soupçonne fortement ms d'avoir bricolé celui-ci. j'ai +ieurs voies poss mais j'aurais aimé avoir votre avis sur ma situation. merci!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|