| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Accéder rapidement à l'historique des pages visitées- ChromePour accéder à la l'historique des pages visitées dans Chrome, vous devez passer par le bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome puis cliquer sur Historique. En plaçant un raccourci vers cette liste dans la barre de favoris, il ne vous suffira plus qu'un clic pour y accéder. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4106.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Clément, Dans ma version de Chrome, le raccourci existe déjà: Ctrl+H . D'ailleurs l'historique est directement accessible en cliquant sur les 3 traits. Tu dois avoir une version dépassée? Bonne journée et merci pour toutes ces infos que tu nous apportes | |||||||
![]() | Bonjour,
Modifié par yves.vaissiere le 02/07/2014 14:10 | |||||||
![]() | Bonjour Yves, Mais non. Dans la version de Clément, il faut aller dans Favoris; donc y accéder -soit par le menu "Démarrer puis favoris" si on a configuré l'affichage des favoris dans le menu -soit en ouvrant le navigateur puis favoris dans les liens directs puis le favori. Moi j'ouvre le navigateur et je tape CTRL+H. Je n'ai pas besoin d'aller dans le menu à droite. J'ai écrit qu'au minimum, Historique est accessible par ce menu. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Ctrl + H, c'est un raccourci clavier et il faut lâcher la souris pour le faire (ou avoir les doigts extensibles). Je trouve ça moins pratique que de cliquer sur un simple bouton. Les "3 traits" s'appelle bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome, ce que j'explique justement dans l'astuce. Quant à la barre de favoris, il s'agit de la barre de favoris de Chrome et pas les Favoris de Windows. La barre de favoris est la barre qui s'affiche sous la barre d'adresses. En un clic on accède donc à l'historique contre 2 en passant par le menu "à 3 traits" A bientôt, Clément
| |||||||
![]() | Salut Clément, Mais je n'y accède pas par le bouton en question! Le navigateur ouvert Ctrl+h ouvre l'historique. Chez moi, barre de Favoris Windows et Chrome sont les mêmes | |||||||
![]() |
... parce que tu fais autrement, par "bouton" je pense que tu parles encore des "3 traits" ; mais l'astuce propose une autre façon de faire :
(on peut faire de même vers les extensions, les téléchargements ...)
L'astuce est navigateur ouvert.
Non, directement le favori (il n'a aucun besoin d'être dans un dossier comme sur ta capture, sans quoi il ne serait pas "direct" comme tu dis). Tes favoris Chrome sont Forum PC Astuces, Vidal, Forum Freebox (à ce propos, je te dis que le problème des notifications vient d'Orange, si tu as free c'est pas ça)... ... et tu peux y rajouter ceux qui sont dans le dossier appelé "Favoris" : à mon avis s'ils se trouvent là au lieu d'être directement dans la barre, c'est le résultat d'une importation, tu peux les en sortir. Modifié par yves.vaissiere le 02/07/2014 23:48 | |||||||
![]() | Oui bien sur, on peut tout mettre dans le lien des favoris comme je l'ai fait sur le cliché que j'ai affiché. Combien de fois par jour, consulte-t-on l'historique pour encombrer cette bande? A l'occasion de cette astuce, j'ai découvert ce raccourci-clavier et j'en suis content, bien que je ne sois pas sur qu'il me serve beaucoup. Par contre, j'ai aussi trouvé qu'on peut réafficher les dernières pages fermées, et cela m'a déjà servi car il m'arrive de fermer la fenêtre entière du navigateur au lieu de la page seule. | |||||||
![]() | Remarque que de tels favoris (vers donc Historique, Téléchargements, Extensions ...) tout comme les autres, n'ont pas besoin de se trouver dans la barre des favoris, ils peuvent être sur le Bureau, dans une barre d'outils etc. et bien sûr dans un dossier comme ceux qui sont dans le dossier \Favoris\ que tu as dans ta barre de favoris.
Même remarque à l'envers : pourquoi l'encombres-tu avec ce que tu y as, au lieu d'y mettre ce qu'on te dit ? Chacun a son organisation, l'astuce présente une possibilité supplémentaire ; Mais j'ai corrigé mon message précédent ; vois ce que j'y dis notamment au niveau de free. Modifié par yves.vaissiere le 02/07/2014 17:55 | |||||||
![]() | Yves Bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|