| ||||||||
Equipe PC Astuces | Accéder rapidement à tous les réglages rapides - AndroidVous savez probablement qu'en déroulant la zone de notifications en haut de l'écran de votre appareil mobile sous Android, vous accédez à certains réglages rapides comme l'activation/désactivation du WiFi, du Bluetooth, du son, etc. Or tous les réglages ne sont pas présents. Voici comment y accéder tout aussi simplement. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4235.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Pour info, sur GALAXY FAME LITE GT-S6790N, ça ne marche pas... Sinon, merci pour toutes vos super astuces !!!! Modifié par moineaudujardin le 28/11/2014 19:15 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Sur Samsung GT-I8190N non plus. Désolé pour cette astuce mais merci pour toutes les autres, qui fonctionnent. JPB Modifié par LFPG26R le 28/11/2014 20:06 | |||||||
Astucien | Sur mobile samsung galaxy trend cela ne marche pas !
bye | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Cette question m'a interpellé ce matin et je viens d'essayer moi aussi. Comme le dit sub13; ça ne fonctionne pas sur le G-trend..
Modifié par le jardinier le 29/11/2014 17:42 | |||||||
Petit astucien | cela fonctionne sur tout appareil android vous déroulez avec le doigt du haut vers le bas puis vous cliquez sur l'icone dans le coin supérieur droit (icone avec 3 petits carrés et 2 fleches en sens inverse) et vous aurez tout les icones et tout cela avec 1 doigt ! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, A Philippe2265 : sur GALAXY FAME LITE GT-S6790N il n'y a pas l'icone avec carrés et flèches dont vous parlez. Il n'y a que 8 icones dans la zone de notification, alors que sur d'autres modèles samsung il y en a visiblement plus... Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour philippe 2265, Chez moi pas de petits carrés en haut droit...? J'ai , après déverrouillage de l'écran = Je glisse le doigt en partant du haut, j'ai = | |||||||
Petit astucien | ah oui bizarre en effet autant pour moi car j'ai toujours eu ceci..... que ce soit sur portable ou tablette cela viendrais peut etre de la version d'android ?
bon week end | |||||||
Astucien | Oui, très certainement. J'ai vu sur internet que mon modèle d'android serait finalement "assez ancien". Alors que je viens de l'acheter il y a 3 jours. ? -(confo/89e tout de même...)- Mais bon, pas grave, mon pb est plutôt de ne pas pouvoir aller sur internet autrement qu'en wifi. | |||||||
Petit astucien | ok ma version android est 4.4.2 la derniere pour internet cela depend de ton abonnement moi je suis en illimité donc pas de soucis | |||||||
Petit astucien | Astuces avec les 2 doigts ne fonctionne pas sur Galaxy notre 3 Lite, mais ffectivement après avoir fait coulisser avec un doigt, clic sur carré en haut à droite ouvre tous les icônes. Version Android 4.4.2 Kit Kat | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Fonctionne pas non plus avec Nexus 7, Android 4.4.4. Les astuces ne sont toujours pas datées? J'ai rien vu, en tout cas... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous Je confirme que l'astuce fonctionne sur Galaxy S3 sous Android 4.3, Galaxy TAB3 10.1 sous Android 4.4.2 et Galaxy S5 sous Android 4.4.2
Pour PCastuces : Il serait peut-être utile de préciser la version d'Android ainsi que les appareils testés
Bien cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|