> Tous les forums > Forum Jeux
 acceleration de l image pendant les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viewtiful
  Posté le 02/01/2006 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! a chaque fois que je joue a un jeu, l image du jeu defile au moins deux fois trop vite, ce qui est injouable .... ce pb m enever un peu car je vien d acheter un nouveau pc et j ai acheter des jeu .. qui ne marche pas .... ma config: amd dual core 64 3800+ X 2, 1024 mo de ram, 2 carte nvidia geforce 6600 Le en SLI merci enormement d avance !
Publicité
Agécanonix
 Posté le 02/01/2006 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut[smile] moi ...,j'ai rien compris (à mon avis,je ne suis pas le seul) en général ,çà saccade,[triste] chez toi çà va trop vite[boom] ??? explique[bigsmile] A+
viewtiful
 Posté le 02/01/2006 à 21:51 
Petit astucien
il est bien la le pb en effet, sa defile trop vite et du coup sa saccade en clair, des que j avance, je me retrouve 10 metre plus loin ..ce qui est injouable est ce que une mise a jour des pilotes ou de directX peut changer cela ? mon pc a a peine un mois .. merci d avance !
Agécanonix
 Posté le 03/01/2006 à 08:54 
Astucien
salut c'est déjà plus clair [smile] à mon avis ,c'est plutôt un problème de connexion avec un jeu en ligne regarde ici ,tu peux(peut être) y trouver ton bonheur(-->le choke) http://www.nofrag.com/2005/sep/19/18903/ A+ edit sinon ,un problème de SLI télécharges les derniers pilotes Nvidia

Modifié par Agécanonix le 03/01/2006 09:03
viewtiful
 Posté le 03/01/2006 à 22:13 
Petit astucien
Pour les driver, c'est fait de plus, j ai installé le jeu (le vrai) trackmania et celui fonctionne tres bien .. technologie quand tu nous tiens ..
Fraktale
 Posté le 04/01/2006 à 00:54 
Petit astucien
Note: C'est comme un film, on bride à 25 images/s pas plus, ce qui pose aucun problème même si on matte un Don Camillo à l'an 2400 Les jeux anciens n'ont pas ce "bridage" et donc les machines actuelles exécutent la programmation très très vite. Mais ils existent des patchs sur le net qui permettent de ralentir un jeu pour pouvoir jouer normalement. Jeux testés: Wipeout2097, Sega Rally 1&2, Sonic Pack, Virtua Fighter, Panzer Dragoon Si c'est un jeu récent, ne tient pas compte de cette explication, et cherche à mettre les drivers de ta carte à jour. Quels jeux buguent chez toi ?
viewtiful
 Posté le 04/01/2006 à 16:42 
Petit astucien
l image defile trop vite , tout comme le jeu (cinematique, ...)
Fraktale
 Posté le 09/01/2006 à 21:34 
Petit astucien
et quel jeu fait ça ?
dragstar
 Posté le 15/01/2006 à 12:45 
Nouvel astucien
J'ai le même problème que toi Viewtifl ... J'ai un AMD Athlon 64 dual core 3800+ avec une carte graphique Nvidia Gforce 7800 GT (patchée) Lorsque je joue à Need for speed unlimited (patché), le jeu se déroule en accélété aussi ... injouable. J'ai pu constater sur d'autres forums que l'on est pas les euls à avoir ce problème ... ça pourrait venir du dual-core.
BrickeT
 Posté le 15/01/2006 à 20:43 
Petit astucien
Bonsoir. Essayez cette manip: Ouvrez le gestionnaire de taches=>processus,recherchez l'exe de votre jeux,click droit dessus=>definir l'affinite=>decochez un des deux cpu.En esperant que cela vous aidera.
Cabothym
 Posté le 16/01/2006 à 07:55 
Astucien

Salut à toi. Le problème vient de là. Ton dual core. Il est difficile pour un processeur de balayer en permanence une interface de jeu en dual core. C'est très bien expliqué sur les sites qui traitent du sujet. Avec deux 6600GT, en principe tout devrait être fluide. Trop de puissance tue la puisance. Fai_s un saut sur le site Hardware, que tu trouveras avec Google ou autre mot. de recherche. Courage.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
244,41 €Ecran PC 28 pouces Samsung U28R552 (4K, IPS, 4 ms, HDR10) à 244,41 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 28 pouces Samsung U28R552 qui passe à 230,93 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,48 € pour la livraison en France soit un total de 244,41 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS 4K UHD (3840x2160) sans bordure. Grâce à la fonction PBP, vous pourrez afficher en même temps le contenu de 2 sources différentes (2 HDMI et DP). Il est compatible HDR10.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. L'écran bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros problème graphique pendant jeux!! saut image!
Jeux en accélération ??
Qulité image jeux PC vs consoles
bléme pendant un jeux........ couter strike .....
image jeux
Image-CD pour Jeux vidéo !
Cherche tuto pour graver image de jeux pc
jeux cd image
Ralentissement important pendant les jeux
probléme avec pub pendant un jeux
Plus de sujets relatifs à acceleration de l image pendant les jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux