× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Accélérer les transferts de données sur Internet - Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lausam
  Posté le 02/04/2018 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je me connecte à internet via une box fibre optique. J'ai donc voulu appliquer votre astuce :Accélérer les transferts de données sur Internet - Windows 10.

Je possède un portable ASUS windows 10 Edition familiale avec un core I3

Lorsque je lance la commande : (Get-NetTransportFilter | Where DestinationPrefix -eq '*' | Get-NetTCPSetting).CongestionProvider j'obtiens la réponse CUBIC et non CTCP , j'en ai donc déduit que mon ordinateur n'était pas optimisé.

J'ai donc lancé la deuxième commande : Set-NetTCPSetting -SettingName InternetCustom -CongestionProvider CTCP mais la commande tombe en erreur d'écriture voir ci-dessous

Set-NetTCPSetting : Property CongestionProvider is read-only
Au caractère Ligne:1 : 1
+ Set-NetTCPSetting -SettingName InternetCustom -CongestionProvider CTC ...
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategoryInfo : InvalidArgument : (MSFT_NetTCPSett...ystemName = ""):ROOT/StandardCimv2/MSFT_NetTCPSetting) [Set-NetTCPSetting], CimException
+ FullyQualifiedErrorId : Windows System Error 87,Set-NetTCPSetting

Est-il possible d'obtenir de l'aide ? sachant que j'ai bien lancé le power shell en mode Administrateur.

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 59.0

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 02/04/2018 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ne perds pas ton temps avec cette commande. Elle ne fonctionne que sur les serveurs.

Microsoft l'a désactivée sur les versions standards de Windows (non serveurs).

Modifié par Daneel Olivaw le 02/04/2018 17:01
lausam
 Posté le 03/04/2018 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

OK merci

Tant pis pour moi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,40 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 67,40 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 62,67 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 67,40 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10