| ||||||||
Equipe PC Astuces | Accélérer les transferts sur vos périphériques USB - Windows 7Par défaut, lorsque vous effectuez des transferts avec un périphérique USB, Windows 7 coupe les données en paquet de 64 Ko. Une mise à jour publiée cet été par Microsoft permet de modifier la taille maximale de ces paquets jusqu'à 2 Mo afin d'améliorer les performances et la vitesse des transferts. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3317.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Ne fonctionne apparemment pas pour moi : effet inverse... Je passe d'une moyenne de 29 à 30 Mo/s à 24-25 Mo/s avec cette astuce. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjours je possède un HP Windows 8 je voulais augmenter la vitesse de transfert avec un disque dur externe wd my book elite j'ai changé ou ajouté les valeur comme d'écrit ici et ca n'a rien changé toujours a 38Mo/s sur usb 2. Avez vous une idée la dessus. Merci Modifié par madmaxxx le 06/02/2015 22:24 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Effectivement, "l'astuce" ne fonctionne absolument pas pour moi également... Avant ou après la manip dans le registre et redémarrage, toujours environ 15 mo/seconde seulement. Vous imaginez lorsque vous devez transférer de nombreux fichiers de 10 Go entre deux disques durs externes avec un tel débit... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|