| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne vois pas comment accentuer les majuscules avec Word 2016. Il m'est aussi impossible d'insérer les caractères spéciaux qui existaient avec les versions précédentes. Merci d'avance si quelqu'un a une solution. albert1906 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
cette possibilité existe toujours
Modifié par gilbert_rgi le 04/02/2016 14:45 | |||||||
Astucien | Sinon voir dans les options Word Verification pendant la correction orthographique dans les programmes Microsoft Office cocher Majuscules accentuées en Français | |||||||
Maître astucien | Bonjour albert1906, Dans Word 2013, il faut cliquer sur Fichier, Options puis sur Vérification et cocher la case Majuscules accentuées en français. Il en est peut-être de même avec la version 2016. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir PatrickD, Merci, cela fonctionne très bien. Bonne soirée. Albert1906 Peux tu m'indiquer comment marquer le problème résolu. Merci d'avance. Modifié par albert1906 le 04/02/2016 18:02 | |||||||
Maître astucien | albert1906, Pense à arquer le sujet Résolu | |||||||
Astucien | c'est ce que j'avais indiqué dans mon second message
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir gilbert_rgi Merci, avec les codes, c'est très bien aussi. Bonne soirée. Albert 1906 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour éviter d'avoir à retenir les codes (fastidieux), tu peux te créé des raccourcis avec Clavier+ ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|