| ||||||||
Petit astucien | Bon dimanche a tous !
j'ai installe office 2003
et si j'ouvre une base de donnees avec acces 2003 j'ai 3 operations >>>
1) Avertissement les expressions non securisees ne sont pas bloquees
si je dis non
2) il faut encore lire un boite et dire ok
3) et enfin ouvrir
comment ouvrir normalement la base de donnees comme avec la version 2000 sans tout ce cirque ?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, j'ai pas le 2003 mais j'irai voir dans les options si il n'y a pas des cases Ó cocher ou dÚcocher | |||||||
Petit astucien | ji sui alle dans les zoptions mais j'ai rien trouve ..... si qqu'un sait ?
merci | |||||||
Petit astucien | Salut
je me demande si ce n'est pas liÚ au macro vba
sous excel 2000, il y a un avertissement de sÚcuritÚ pour activer ou non les macros
si c'est le cas, pour ne plus avoir l'avertissement de sÚcuritÚ, il faut crÚer un certificat de sÚcuritÚ.. mais regarde dans l'aide d'access cela doit Ûtre prÚciser de la mÛme faþon que sous excel 2000 que j'utilise au boulot (donc pas sous la main pour vÚrifier...)
a+ | |||||||
Petit astucien | bon merci c'est deja une piste
| |||||||
Petit astucien | Salut
Ó priori, d'aprÞs mes lectures sur le net depuis mon prÚcÚdent message, j'ai trouvÚ qu'ils ont ajoutÚ cette fonctionnalitÚ Ó Access 2003, c'est donc plus qu'une piste, mais tu nous en diras plus lorsque tu auras parcouru l'aide
et ces liens :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?InCC_hdn=True&QuerySource=gASr_Query&Catalog=LCID%3D1036%26CDID%3DFR-KB%26PRODLISTSRC%3DON&Product=acc2003&Queryc=certificat+de+s%C3%A9curit%C3%A9&Query=certificat+de+s%C3%A9curit%C3%A9&KeywordType=ALL&maxResults=25&Titles=false&numDays=&InCC=on
a+ | |||||||
Nouvel astucien | Je suis certain que le problÞme est dÚjÓ rÚsolu mais voici la solution la plus facile avec Access 2003 pour les suivants.
-outils, macro, sÚcuritÚ, niveau de sÚcuritÚ le plus faible(Ó
cocher), ok.
Et voilÓ on ouvre Ó nouveau la DB sans aucun message.
.
| |||||||
Petit astucien | merci ca marche super ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|