| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis sous windows 7 avec windows live mail 2009, quand je clique sur le ? et obtenir de l'aide, j'obtiens une page outloock avec une identification de compte microsoft. N'est-il pas possible d'obtenir de l'aide tout simplement . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Déjà télécharge une version récente de windows live mail (ca se passe avec Windows live essentials) Ton site favori te donne tout ce qu'il faut savoir (install et config) ici : http://pcastuces.over-blog.com/article-windows-live-installer-et-configurer-windows-live-mail-65323103.html | |||||||
Petit astucien | Ok est-ce qu'une version est meilleure qu'une autre (sous W7). Il y a quelque temps j'avais installé la 2010 mais comme j'avais des bugs je suis revenu à 2009. Merci | |||||||
Maître astucien | Par principe et évidence : installer la dernière version (si tu passes par windows live essentials, tu coches windows live mail, t'as pas de choix entre versions) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà je viens de télécharger windows live essentials 2012 mais il me vient une question à l'esprit concernant la messagerie : Est-il nécessaire d'avoir une messagerie autre que celle du FAI (je suis chez orange) et quelle est la différence entre les deux ? Merci | |||||||
Maître astucien | C'est simplement 2 manières de regarder et traiter tes mails. Windows live mail peut réunir tous tes comptes mails (il faut paramétrer bien sur), et tu peux lire tes mails de n'importe quel PC Celle du FAI (Orange dans ton cas) te permet de lire que les mails d'Orange même si aussi accessible de n'importe quel PC (Tu peux néanmoins paramétrer tes autres comptes sur le site Orange, donc c'est un choix lié à tes habitudes) Windows Mail ou Outlook te synchronise sur ton PC local tes mails (qui sont donc aussi sur ton PC) | |||||||
Petit astucien | Ok et merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|