× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 acces a certains site difficile - malwarre ????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mister-b
  Posté le 09/04/2010 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

depuis quelques jours j'ai beaucoup de soucis avec megaupload "free" j'ai souvent la page "erreur de chargement" alors que d'autre n'ont pas de soucis - meme certain site acces refusé

et puis d'un seul coup ca part et ca coince de retour -

j'ai passez Malwarrebytes et scanné avec avast 5. rien vu de speciale rapport ok

je suppose que je risque d'avoir chopé une saloperie- je ne sais pas vers quoi me diriger

pouvez m'aider a verifier ?????

mon os est vista

merci de votre aide

Publicité
mister-b
 Posté le 09/04/2010 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

j'ai fait le teste sur un autre pc en reseau j'ai eu le meme soucis------- est-ce que cela pourrait venir de mon FAI - numericable

a vous lire

pcastuces
 Posté le 09/04/2010 à 23:54 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
thailande83
 Posté le 12/04/2010 à 11:56 
Petit astucien

bonjour

j'ai un probleme similaire depuis peu : fai : numericable - ie8 - avast5- malwarrebytes

souci : certaines pages ne s'ouvrent pas logo rouge barre s'affiche ( par exemple le jeu ce jour du pêcheur ) - croix rouge souvent à la place de photos

j'ai essayé les solutions proposées sur le forum mais sans aucun resultat étant nul en informatique quelqu'un pourrait il me donner une solution simple

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
accès certains site avec Firefox 34.0.5
Blocages accés a certains site
plus d'acces a certains site
acces a certains site impossible
Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
acces a un site
Plus d'accès à un site
probleme d'acces à un site web
Difficulte d'accès à un site
PROBLEME ACCES SITE JUSTICE
Plus de sujets relatifs à acces a certains site difficile - malwarre ????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux