| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Mon ordi était très long à l'ouverture, et j'ai constaté que le disque C était plein (il restait 4 Mo de disponible sur 129...). J'ai donc voulu faire le ménage, en virant fichiers de documents et logiciels téléchargés mais non installés. J'ai dû faire une erreur quelque part, car depuis je n'arrive plus à ouvrir IE (auquel je ne pensais pourtant pas avoir touché), et surtout je n'ai plus accès à mon compte utilisateur "standard" (celui qui me sert pour Internet, l'autre étant "administrateur"), j'ai ce message : "Echec de l'ouverture de session par le service Client de stratégie de groupe. Accès refusé." J'ai accès à mes données par le compte Administrateur, via le dossier Ordinateur -> Utilisateurs, mais j'aimerais bien récupérer un accès normal à mon compte. Je précise que trois tentatives de restauration à une date antérieure ont échoué. D'avance merci !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as fait le menage avec quel utilitaire et qu'as tu supprimé as tu touché à la base des regsitres | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Tu n'es pas sur le bon forum. Crée un nouveau compte utilisateur standard, et transfère les données de l'ancien sur ce nouveau compte. | |||||||
J'ai demandé le changement de forum. @qmike549 : j'ai utilisé RevoUninstaller pour désinstaller un logiciel, pour le reste j'ai tout mis à la corbeille (que j'ai vidée), puis j'ai passé CCleaner. Je ne suis pas entrée dans la BDR, mais je l'ai fait nettoyer par CCleaner. @Ardwen : je vais voir ton lien et je reviens. Modifié par enidualc le 20/04/2011 12:54 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si tu as demandé demandé le transfert en cliquant sur le triangle jaune, l'intégralité du sujet sera été transféré. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Normalement lorsque tu fais un net. de la BDR avec CCleaner il te demande si tu veus faire une Sauvegarde de la BDR l' as tu faite ?? et as tu éssayé de la restaurer ???
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour pouvoir créer un nouveau compte, il faudra commencer par faire de la place sur l'ancien. Si tu disposes d'une partition de donnée, transfère tes documents sur cette partition.
| |||||||
@ Ardwen, créer un nouveau compte standard c'est déjà fait car je ne veux pas naviguer sur le Net avec mon compte Administrateur. J'ai lu ton premier lien (duplication de profil), mais si j'ai bien compris, la création du dossier de sauvegarde se fait à partir du profil à dupliquer, dont l'accès m'est refusé. De plus, mon C: n'a que 21,6 Go de disponibles (au lieu de 3,4 Go ce matin - merci les Astuciens sur mon autre post !), et mon compte bloqué pèse 53 Go. Ton dernier lien concerne W7, et je suis sous Vista, donc pas de partition de données. Mais je pense que tu as raison, la première chose à faire est d'alléger ce compte, je vais donc essayer de transférer mes fichiers sur un HD externe. Je reviendrai quand ce sera fait, en attendant merci à tous. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ce n'est pas en restaurant la sauvegarde de CCleaner que tu récupéreras ton profil. Pour déplacer les documents (le premier lien), c'est la même chose sous Vista et Seven. Pour le transfert fais de cette façon : | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu doubles clic sur le fichier reg sauvegardé et tu clic OUI dans la boite de dialogue qui s'ouvre +++ | |||||||
Petite astucienne ![]() | @annima : c'est fait, si ça ne fait pas de bien ça ne fera pas de mal... @ardwen : je transférerai demain matin mes données de C: sur un HD externe, pour traiter à la fois le problème de disque plein et celui de compte bloqué. J'appliquerai alors la procédure de transfert de données vers le nouveau compte par copier/coller, et viendrai rendre compte. D'ici-là, bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour tout le monde, Voilà, le ménage est fait : j'ai transféré mes gros fichiers sur un HD externe, puis copié/collé le reste du contenu de mon compte utilisateur bloqué sur mon nouveau compte standard, puis supprimé le compte bloqué par Panneau de Config. Tout est bien qui finit bien ! Un grand merci à tous les GA (Gentils Astuciens) qui ont bien voulu m'aider. Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|