| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un contrat ADSL Orange utilisé sur un ordinateur portable HP pavilion dv7 tournant sous Vista SP2. Le navigateur est Internet Explorer 8. Le système de protection est Norton 360. Le fonctionnement de cet équipement a été parfait jusqu'à ce qu'Orange, il y a quelques mois, change son "Espace client": ce dernier n'accepte plus mon identification et m'en refuse l'accès. Ni par téléphone, ni par "chat", l'assistance Orange n'a été capable de résoudre le problème. Elle rejette la responsabilité sur l'ordinateur ou le navigateur et renvoie vers son assistance à domicile payante. En fait, mon hypothèse est que la nouvelle version de "Espace client" n'est pas compatible avec I.E.8 ce qui serait un bug de gros calibre... Y-a-t-il, selon vous, une solution à cet irritant problème? Ou faut-il envisager de changer de navigateur, voire de FAI? Avec tous mes remerciements. A+. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,et bien essaie d'y accéder avec un autre navigateur,firefox par ex | |||||||
Astucien |
Vista SP2 tourne actuellement avec IE9. Pour le télécharger : http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows7/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9 | |||||||
Petit astucien | Dramo a écrit :
Merci de votre réponse. Je vais esayer avec un autre navigateur dès que possible.
| |||||||
Petit astucien | Georges78660 a écrit : Bonjour, Merci de votre réponse. Je vais esayer avec un autre navigateur dès que possible. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||