| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour tout le monde Je ne sais pas si c'est le bon endroit. Depuis des semaines je n'arrive pas à accéder face book avec tous les navigateurs. J'ai tout le temps cette fenêtre : Windows 7 professionnel sp 1 Bitdefender internet security 2015 et MAM Premium à jour. Merci à vous. NB : J'ai essayé d'accéder à facebook chez mon voisin avec le même pc y a pas moyen.
Modifié par skystar 2004 le 22/09/2014 09:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | et tu as essayé d'y accéder avec son PC ? Sinon, essaie de supprimer les cookies liés à facebook dans firefox | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour skystar 2004 Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Résdeaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Bonsoir J'accède avec son pc normalement. | |||||||
Maître astucien | Donc supprime les cookies liés à facebook dans firefox sur ton pc ! | |||||||
Petit astucien | Re-bonsoir Il y a aucune cookies de face book conservées dans fire foxe. Par ailleurs je viens d'essayer avec un autre pc portable je me suis connecté normalement à ma page facebook | |||||||
Maître astucien | skystar 2004 a écrit : Un autre PC portable n'a pas les mêmes cookies que toi ! Comment as-tu fait pour voir si tu avais des cookies facebook dans firefox !? car tu en as forcément ! | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . . . . . . . et Re. skystar 2004: Je ne sais pas si c'est la solution à ton problème mais quand je me connecte Edit: Tout ceci sousLFireFox Modifié par somebodyone le 12/09/2014 08:37 | |||||||
Maître astucien | somebodyone, d'où ma proposition de lui virer ses cookies de facebook c'est ce qui marche pour tous quand il y a un souci... | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous et merci. Mais je n'ai aucune cookies Facebook. (J'ai fait la procédure sur firefoxe option - vie privée - afficher les cookies ) d'après cette fenêtre. | |||||||
Maître astucien | tape facebook seulement stp | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Voila
| |||||||
Maître astucien | tu utilise bien https://www.facebook.com/? | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit :
IE 11 Fire foxe
| |||||||
Maître astucien | Et tu peux naviguer sur le net ? Ton parefeu bloque facebook ? | |||||||
Petit astucien | Re- je navigue le plus normalement tous les sites s'ouvrent sans problème. Mais comment s'avoir si mon par feu bloque Facebook ( je viens de restaurer les paramètres par défaut du par feu Windows mais le problème est le même). | |||||||
Maître astucien | Site non bloqué par adblock ? Sinon scanne ton PC avec Malwarebytes stp Modifié par ZenJP le 12/09/2014 13:20 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
et si tu y vas par l'url ? 179.60.192.65 c'est pareil ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je n'utilise pas Ad block, si non voila le rapport de scan Malware byte anti-malware. Malwarebytes Anti-Malware Date de l'examen: 12/09/2014 Version: 2.00.2.1012 Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1 Type d'examen: Examen "Menaces" Mémoire: Activé(e) Processus: 0 Modules: 0 Clés du Registre: 0 Valeurs du Registre: 0 Données du Registre: 0 Dossiers: 0 Fichiers: 0 Secteurs physiques: 0
| |||||||
Petit astucien | Fée Clochette a écrit :
Même problème
| |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Apparemment nôtre ami Zen JP est absent, quelqu'un pour prendre le relais. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tout l'équipe. On m'a proposé ailleurs de remettre les paramètres par défaut du fichier host ( grâce à un petit programme genre fixit de Microsoft) ce qui a permet de résoudre le problème. Bonne journée à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|