> Tous les forums > Forum Windows 10
 Accès à Google Drive intempestifsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 21/02/2017 @ 20:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Depuis quelque temps, dès que je fais soit une fausse manoeuvre (appuyer sur une touche alors que le système est en train de travailler), ou autre touche inattendue, je me trouve connecté sur le site https://drive.google.com/drive/my-drive.

J'arrive à en avoir des dizaines si je ne prends pas garde à les supprimer !

Quelqu'un connaît ces symptômes ?

Je vous remercie par avance.

Publicité
1000cbr
 Posté le 22/02/2017 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Suite :

Il semble que c'est à chaque fois que j'utilise la touche ESC.

J'ai pourtant utilisé Key Tweak pour vérifier son affection et elle est bonne au niveau touche !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
9,99 €McAfee Total Protection 2020 (5 appareils, 1 an) à 9,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 9,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suppression google drive
recuperation sur one drive
comment faire répéter un événement dans calendrier google
N'arrive plus à lire vidéos sur Google
un utilisateur n'a plus accès à son compte
[ info.] Comment supprimer one drive de W10
Google Smart Lock
google
synchronisation agenda google et agenda windows 10
après double clic sur mes images et je me retrouve sur accès rapide