> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Accès à HotmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Atex
  Posté le 14/11/2015 @ 15:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Astuciennes, Astuciens, bonjour.

Madame à constaté ce matin qu'il n'était pas possible d'ouvrir sa messagerie "Hotmail" sur son ordinateur.

1- Avez-vous connaissance d'un incident quelconque sur le réseau de cette message ou tout incident d'une autre nature ?

En ce qui me concerne je n'utilise pas cette messagerie. Je suis sous Outlook.

Elle travaille sur la généalogie de la famille et elle n'a pas souhaité redémarrer sa machine ce qui peut être aurait permis de résoudre le problème.

2- Merci de me donner éventuellement des hypothèses de travail permettant de corriger le problème s'il ne s'agit pas d'un incident réseau.

Très cordialement.

Atex

Publicité
Topodoco
 Posté le 14/11/2015 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour ,

elle n'a pas souhaité redémarrer sa machine

donc ça ne doit pas la gêner plus que ça....

C'est pas si compliqué de sauver un projet, et de redémarrer la machine...

Elle utilise une adresse hotmail ? Elle se connecte par webmail ? Parce qu'il me semble bien que les adresse hotmail sont aujourd'hui accessible par le webmail "Outlook".

jujube2
 Posté le 14/11/2015 à 16:04 
  Maître astucien

il y a eu un bug pendant une demi heure!! ( il le disaient d' ailleurs)

PS hotmail et outlook c' est pareil depuis au moins 5 ans (hotmail est devenu outlook mais les anciens ont pu garder leur adresse "hotmail" )

PS : hotmail est devenu outlook >> ce qui d'ailleurs pose un problème quand quelqu'un en parle, on ne sait jamais si il parle du webmail ou du logiciel de messagerie du même nom

bye

Atex
 Posté le 14/11/2015 à 16:34 
Astucien

Topodoco, bonsoir.

1- Si pour elle s'est très compliqué, elle travaille sur un site de Généalogie qui fonctionne en cascade et chaque cascade en cascade, et souvent elle perd beaucoup de temps lors d'une interruption accidentelle ou provoquée du type redémarrer !

Question 1

Elle utilise une adresse hotmail ?

Réponse 1

Oui du type x.xxxx@Hotmail.com (elle n'a jamais eu comme moi Outlook)

Question 2

Elle se connecte par webmail ? → Comment faites vous ?

Réponse 2

Je ne sais pas ! Ma fille lui installé hotmail, il y a au moins deux ans. L'icône est sur le bureau → elle clique sur celui-ci et puis Hotmail s'ouvre (sauf aujourd'hui)

Observation

Parce qu'il me semble bien que les adresses hotmail sont aujourd'hui accessible par le webmail "Outlook".

Réponse 3

?

Affaire à suivre, cela ne marche toujours. Remarque : Hier cela fonctionnait normalement.

Voila pour la suite des évènements.

Très Cordialement.

jujube2
 Posté le 14/11/2015 à 16:44 
  Maître astucien

L'icône est sur le bureau → elle clique sur celui-ci et puis Hotmail s'ouvre (sauf aujourd'hui)

ben c' est le raccorcis qui foire

elle n' a qu' a essayer directement >> https://www.live.com/

Atex
 Posté le 14/11/2015 à 17:55 
Astucien

Jujube2, bonsoir.

Bravo et Merci ! Tout est rentré dans l'ordre. Je note le lien.

L'origine était certainement un message reçu et lu par Mme qui ne serait pas fermé normalement ? Message de signalement sur la page à l'ouverture de sa messagerie.

Merci et encore bravo.

Sujet soldé.

Très cordialement.

polpi
 Posté le 15/11/2015 à 09:05 
Astucien

Bonjour,

exact vendredi soir plus moyens d'envoyer ou de recevoir via outlook et cela pendant +/- 1 heure.

les adresse Skynet et voo pas de problème, j'ai cru un moment que le problème avais pour origine windows live mail que j'utilise pour regrouper mes adresses.

Tout est rentré dans l'ordre dans la soirée.

bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas d'accès à hotmail/outlook
Acces malaisé à Winwows live hotmail
déblocage accès hotmail
déblocage accès hotmail.fr
Accès Hotmail Censuré
acces a mes emails sur hotmail
impossible de mémoriser mot de passe accès hotmail
Accès à Hotmail par le protocole POP3
Hotmail : Microsoft travaillerait sur l'accès POP3
accès à Hotmail.COM via Outlook Express