| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'arrive très bien à accéder à mon Interface de ma Livebox avec IE Mais pas avec Google Chrome. Dans la barre d'adresses, où je tape livebox, apparaît un cadenas suivit de https tout ça en vert. J'obtiens alors le choix traditionnel de différents sites. Mais pas l'accès à la L B. Je crois que c'est là que coince!!!! question de sécurité certainement?? Si quelqu'un sait comment faire? A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour tu tape "livebox" ou 192.168.1.1 ? A+
| |||||||
Astucien | Bonjour planta 100, C'est pareil!! Merci. | |||||||
Maître astucien | gator13, Essaie avec : Ajout: Le mot de passe a changé, ce n'est plus admin, puis admin; mais admin, puis les 8 premiers caractères de la clé de sécurité de la Livebox Modifié par PatrickD le 31/07/2015 12:54 | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : Bonjour. Oui et non. Peut être. Pas forcément. J'ai toujours ? sur ma Livebox2 le firmware SoftAtHome SG20_h323-fr-4.33.5.2, et admin comme mot de passe. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Et en plus ça n'a a priori rien à voir avec le problème qui semble concerner le protocole HTTPS dans Chrome. Voir dans les paramètres de Chrome ce qui touche à HTTPS et aux certicats. Est-ce que, via Chrome, il y a le même problème avec d'autres serveurs HTTPS ?
| |||||||
Astucien | Bonjour PatrickD, En cliquant sur ton lien, ça marche du 1er coup sans pb!!!!, je ne comprend plus rien....pourtant j'ai essayé de nombreuses et différentes fois, à tel point que Google m'a envoyé un mail me mettant en garde contre le risque encouru du fait q'un intrus cherchait à entrer dans mon compte Google..... En attendant Merci pour l'information du mot de passe et pour le dépannage, maintenant je vais essayer de comprendre. A bientôt | |||||||
Astucien | Bonjour Sam58 et fgondard, Après le message de planta 100, j'ai fait un bon nettoyage, Ccleaner, vidé tous les caches, effacé tous les historiques, éteins mon ordi et redémarré. Il se peut que ça coinçait à qq part.. Quoiqu'il en soit maintenant ça marche. Et je suis un peu honteux Merci à tous de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|