× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès à internet limité suite à désinstallation de PCtools firewall plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kalavati
  Posté le 20/07/2017 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, Je cherche de l'aide pour solutionner mon problème qui est survenu après avoir désinstaller le pare-feu PC tools firewall plus. Depuis, entre aute anomalie, je ne peux plus me connecter à internet , ça dit : " accès limité",

Voici ce que le gestionnaire des périphériques montre: http://www.cjoint.com/c/GGmqQomHNnO

(pleins de triangles jaunes avec point d'exclamation indiquand qu'il y a problème, et toujours c'est bien dit que c'est relié à PC tools)

Dans la pratique, je n'ai plus accès à internet, que ce soit à travers la Wi-Fi ou un câble Ethernet, ça ne change rien,

quand je cherche à résoudre les problèmes, je vois ceci

réseau et internet

connexion réseau :

connexion au réseau local

connexion au réseau sans fils

connexion au réseau sans fils2

problème carte réseau

diagnostics reseau de Windows

la carte réseau cablée rencontre actuellement des problèmes

ça m'envoie à aide et support windows

d'autres fois, ça dit: " Il existe peut être un problème avec le pilot pour la carte connexion au réseau local (ou bien ça dit la même chose connexion réseau sans fils)

voilà, j'ai déjà posé la question sur d'autres forums mais personne n'a réussi à me sortir du problème, et j'ai reçu le conseil de venir ici, donc me voici,

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment bienvenu.Dans l'attente, Cordialement, Kalavati

asus A42F

Windows 7
Chrome 59.0.3071.115

Publicité
pcastuces
 Posté le 22/07/2017 à 07:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
enfermedehors
 Posté le 22/07/2017 à 07:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu l'as mal désinstallé, soit tu le réinstalles et tu le désinstalle correctement, soit tu utilises la méthode manuelle :
http://www.pctools.com/kb/article/unable-to-uninstall-pc-tools-utilities-product-588.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free : Encore des difficultés d’accès à Internet suite à des problèmes sur
Plus d'accès internet suite à suppression logiciel
accès limité à internet
accès internet limité
Accès limité à internet via réseau entreprise.
limité l'accès à internet à une certaine heure
Acces internet
Plus d'accès à internet via Chrome
Probleme acces internet sur PC (tour)
Accès internet impossible malgré wifi
Plus de sujets relatifs à accès à internet limité suite à désinstallation de PCtools firewall plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux