| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , J'utilise la messagerie d'orange . Depuis ce matin , impossible d'accéder à mon carnet d'adresses , que ce soit pour joindre des contacts à un message ou simplement pour le consulter . Lorsque je clique dessus il s'affiche ceci : Cette page ne peut pas s’afficher
J'ai donc vérifié la connection qui n'a rien détecté d'anormal de ce coté . Je me suis envoyé un message pour voir et il est arrivé sans probleme . Hier au soir tout fonctionnait normalement . Merci par avance pour votre aide .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | moi aussi.....??????? | |||||||
Astucien | A tous, Même souci; les contacts ne s'affichent pas. Test à l'instant, pour tranférer un message : | |||||||
Petit astucien | Bonjour à Georges et Marco , Merci pour vos réponses . Cela me rassure . Dans le dernier test , à l'instant même , j'ai obtenu la même réponse que celle de Georges . Bon après midi , en espérant qu'Orange ne nous laissera pas trop longtemps le bec dans l'eau ! | |||||||
Petit astucien | Re : J'ajouterai qu'Orange aurait pu avoir la courtoisie de prévenir ses abonnés par mail . Trés cavalier de sa part , comme à son habitude d'ailleurs ! | |||||||
Astucien | Et en plus ils ont le culot de dire qu'il s'agit de maintenance ! Modifié par PatDeCaen le 14/03/2015 15:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , La messagerie d'Orange est rétablie dans son état normal . Pas trop tôt ! Sur d'autres forums , certains parlent d'utiliser une autre système de messagerie , plus sécurisée , plus commode , ou les adresses seraient stockées différemment et ne seraient plus à la merci d'un piratage . Mais dans ce cas , conserve-t-on ses adresses habituelles ? Qu'en est-il exactement ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Peinard Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Maître astucien | Peinard a écrit : Bonjour, Parles-tu de l'utilisation d'un logiciel de courrier (comme Thunderbird par exemple) ... Dans ce cas, tout est sur ton PC. Les adresses mails, quelles qu'elles soient et autant que tu veux, sont gérées par le logiciel . | |||||||
Petit astucien | y.bli a écrit : Bonjour , C'est bien de cela que je voulais parler . Sais-tu s'il existe un tuto d'installation , car je découvre ...Et l'utilise -tu toi même ? Si oui , en est-tu satisfait . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|