× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 accès à mon compte bancaire avec opéra
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nan49
  Posté le 29/02/2008 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

je viens de prendre auprès de ma banque l'option de consultation de mes comptes en ligne mais avec opéra je n'arrive pas à accéder aux détails de mes opérations

sur ie ça marche mais j'aime mieux opéra

y a t 'il un réglage spécial à faire ?

merci
Publicité
AngeBleu
 Posté le 01/03/2008 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

il faut accepter les cookies dans les options internet d'opéra

+++

nan49
 Posté le 02/03/2008 à 16:41 
Petite astucienne

bonjour,

non ce n'est pas ça les cookies sont activés et ça ne marche pas

nan49
 Posté le 03/03/2008 à 15:37 
Petite astucienne

bonjour à tous

je viens de voir que j'ai le même problème de lien qui ne fonctionne pas avec opéra cette fois sur le site de vente par correspondance Quelle il doit y avoir un problème de réglage qui a changé car avant je n'avais aucun de ces problèmes

quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès à mon compte bancaire
Accès compte bancaire
probleme d'accès a mon compte avec S.F.R.
accès certains site avec Firefox 34.0.5
Firefox et mon compte bancaire
fusionner skype avec compte outlook
Accès Internet compte invité
Problèmes ouverture compte ameli avec IE
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
plus accès à mon compte Skype sur ma tablettre
Plus de sujets relatifs à accès à mon compte bancaire avec opéra
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux