| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un compte Facebook accessible sur mon iPhone. Le problème, c'est qu'une personne utilisant mon iPhone peut aller directement sur mon compte Facebook. En effet, en ouvrant l'application ni mon identifiant ni mon mot de passe ne sont demandés. Et ceci bien que je me sois déconnecté lors de la session précédente. D'où ma question : => Comment sécuriser cet accès à Facebook par la demande systématique à l'ouverture d'une nouvelle session de l'identifiant et du mot de passe ? Merci pour les infos que vous me transmettrez. Alain [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello, | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse. Mais ceci ne correspond pas vraiment à mon attente. Je n'ai pas réellement vu l'intérêt que ça apporte. Pourquoi lorsque je clique sur "Déconnexion" dans Facebook je peux ensuite me reconnecter sans identifiant et mot de passe ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,tu as du appairé ton mobile avec ton pc ce qui fait que tes mots de passe débloquent automatiquement les sites.j'ai la même chose sur mon portable que ce soit les messageries orange,gmail etc ou d'autres sites,fb ou autre.Je ne rentre plus de mots de passe sur pc ou mobile.Sinon si tu ne veux plus cela rentre dans les parametres de ton ou tes navigateurs google edge etc et supprime les mots de passe enregistés pc et portable... | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos contributions. Finalement j'ai pris une décision radicale : j'ai fermé mon compte... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|