| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous . Cela va faire maintenant une bonne dizaine de jour que je n'ai plus accès à mon site internet .
Voici le lien : http://nml-31.fr
Il marche très bien , mais je ne peux plus du tout y accéder depuis 10 jours depuis cette ordinateur et cette connexion (orange) .
ce qu'il se passe : un temps trèèèèès long au bout duquel j'ai cet écran :
Un ami du maroc a exactement le meme probleme avec mon site . Nou n'avons pas trouvé d'ou viendrait ce probleme :/
J'ai effectué un tracert sur l'IP , mais je suis un peu nul dans tout ça alors je donne ici le résultat :
Merci d'avance :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Pour moi, le site est accessible. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je sais qu'il marche très bien le site car j'y ai acces de n'importe qu'elle autre connexion ;)
Merci quand meme de la précision =D
Au passage , il y a 10 jours j'y avais acces sans aucun problème ! ^^ | |||||||
![]() | DryX a écrit : ah bon, j'avais compris que tu n'y avais plus accès ; il fallait comprendre "à partir d'un ordinateur particulier"... essaie de vider le cache de ton navigateur @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Le cache a été vidé. La connec reboot. Rien n'y fait :/ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne sais pas ce qu'est le fichier Hosts et ce qu'il faut y faire :p | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Mais ça marche pour tous les site (y compris celui-ci pc astuces) SAUF le mien .. De plus avant , ça marchait et maintenant ça marche plus du tout .
Je comprend pas trop ou tu veux en venir avec les fichiers host , help ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , j'ai lu le lien , car mon soucis n'est toujours pas réglé .
J'ai donc compris à quoi servent les fichier host.
Voici ce que j'avais trouvé sur le fichier host
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
... Dans le doute j'ai utiliser le programme Myhosts ( de jeanmimigab )
Ca na rien changé :/
| |||||||
Petit astucien ![]() | help ? ... | |||||||
![]() | DryX a écrit : Essaie : - d'utiliser d'autres navigateurs : IE, Opera, Safari, Chrome... @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | les navigateurs c'est déjà testé : même résultat .
Le parefeu ça a été fait aussi .. Merci de te pencher sur mon problème ;) | |||||||
![]() | DryX a écrit : As-tu la possibilité de tester un autre PC sur la même connexion ? @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Non mais c'est gérable je pense je m'occupe de tester ça Et je post le feedback ici . | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon après test c'est la meme chose d'un autre ordinateur :'( | |||||||
![]() | DryX a écrit : la même chose... tu veux dire que ça marche pas ? Modifié par y.bli le 10/12/2010 11:19 | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui ça fait exactement pareil : http://nml-31.fr ne marche pas | |||||||
![]() | DryX a écrit : Fais un ping sur ton site pour vérifier qu'il répond : Essaie d'imposer des serveurs DNS Démarrer > Panneau de configuration > Connexion réseau > clic droit sur ta connexion au réseau local > Propriétés > Protocole Internet (TCP/IP) > Propriétés > coche Utiliser les adresses des serveurs DNS suivante : Serveur DNS préféré : 208.67.222.222, Serveur DNS secondaire : 8.8.8.8 > OK Tu pourras toujours revenir à "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" si ça ne sert à rien. @+ Modifié par y.bli le 10/12/2010 12:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Le ping répond pas 'delai de la demande dépassé' : j'ai copier collé un tracert de l'ip du site plus haut dans le post .
Je vais tester le truc des dns et jte tiens au courant ici . | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Salut , c'e'st un peu galere de toucher aux dns , car j'ai 4 cabines taxiphone en reseau avec cet ordi c'est pour ça que je met du temps a faire le test en journée je peux pas et le matin j'oubli toujours :p
Donc la j'ai regardé j'ai 2 propriété
TCP/IPv4 ==> Les dns ne sont pas attribués automatiquements
TCP/IPv6 ==> les dns sont attribué automatiquement
LEquel dois-je changer ? | |||||||
![]() | DryX a écrit : IPv6 -> il n'est pas encore utilisé, c'est pour le futur | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok j'en pete la .. ça marche pas et en + mon taxiphone marchait plus ...
J'ai cru entendre que les probleme venait de OVH et que plusieurs personnes se plaignaient d'avoir exactement le meme probleme. (ils ne voient plus leur propre site)
Pour le moment jvé continuer à utiliser un proxy quelconque , et jvé faire bouger l'hébergement pour y avoir accès a nouveau.
Merci infiniment pour ton aide tout de meme Y.bli | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|